Le choeur des dragons tome 5 sur 5
EAN : 9791028119942
Bragelonne (05/04/2023)
4.79/5   7 notes
La fin des temps est arrivée. Relos Var est sur le point d'atteindre son objectif : soumettre l'univers tout entier à sa domination. Il est persuadé que le seul être capable de l'en empêcher est le démon Xaltorath. Tandis qu'ils préparent leur face-à-face, personne ne prête attention au troisième joueur sur l'échiquier : Kihrin. Kihrin qui subit encore les conséquences du rituel qui l'a corrompu, ainsi que les dragons.
Pire, le corps qu'il occupe à présent es... >Voir plus
Que lire après Le Choeur des dragons, tome 5 : La Discorde des dieuxVoir plus
J'ai fini le dernier tome de Chorus of Dragons, de Jenn Lyons : Discord of Gods.
C'est le meilleur cycle de fantasy que j'aie lu depuis longtemps, qu'une amie a qualifié de "la drag queen de la fantasy ❤️ ".
Plus précisément sur ce dernier tome, eh bien j'ai beaucoup aimé :p C'est un bon tome de conclusion, qui apporte une fin logique et satisfaisante à l'ensemble, et c'est toujours un plaisir de retrouver cette cohorte de personnages ❤️ J'aurais aimé en savoir plus, bien sûr, sur le passé, sur le futur, sur tout, mais il fallait bien que cette intrigue principale s'achève (et maintenant je peux toujours espérer des préquels ou des séquels après tout ❤️ )
Lien : https://www.youtube.com/watc..

Videos de Jenn Lyons (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jenn Lyons
Une longue discussion autour de l'intégralité de la pentalogie Le Chœur des Dragons de Jenn Lyons, par La Garde de Nuit -(qui revient notamment pendant une heure et demi sans spoiler sur les forces de la saga).