DE LA RENAISSANCE (30/11/-1)

Le Royaume, c'est d'abord l'histoire d'un pays aux multiples contrastes. En Arabie Saoudite, ordinateurs et obscurantisme religieux font encore aujourd'hui bon ménage. Tandis que les Saoudiens imposent leur loi aux places financières du monde entier, meurtriers et adultères sont encore mis à mort sur la place publique.

Le Royaume, c'est aussi l'histoire d'une famille. Depuis le XVIIIe siècle, la maison des Saoud, qui n'était à l'origin... >Voir plus
Que lire après Le RoyaumeVoir plus
Intéressant ,bon résumé de l'histoire du Royaume même si cela s'arrête en 1982

Videos de Robert Lacey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Lacey
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Laurent Lafitte, Hélène Vincent et Vincent Macaigne : • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • L'actualité vue par Laurent Lafitte La Story médias - Quand les réseaux sociaux censurent les oeuvres d'art ? L'Oeil de Pierre - Condamné à lire Shakespeare Les invité·es du dîner : Laurent Lafitte, Hélène Vincent, Vincent Macaigne et Robert Lacey, historien : • Les Windsor : Secrets, mensonges et trahisons • Harry et William : Divorce à l'anglaise • Les révélations de Robert Lacey sur la couronne d'Angleterre • Harry et William : La vérité sur leur dispute • L'origine du monde : le film (dé)culotté ! • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • Laurent Lafitte lève le voile sur le tabou ultime ! L• 'humour du risque par Laurent Lafitte • H. Vincent & V. Macaigne dans le premier film de Laurent Lafitte L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy