Putnam Pub Group (01/09/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après GraceVoir plus

Videos de Robert Lacey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Lacey
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Laurent Lafitte, Hélène Vincent et Vincent Macaigne : • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • L'actualité vue par Laurent Lafitte La Story médias - Quand les réseaux sociaux censurent les oeuvres d'art ? L'Oeil de Pierre - Condamné à lire Shakespeare Les invité·es du dîner : Laurent Lafitte, Hélène Vincent, Vincent Macaigne et Robert Lacey, historien : • Les Windsor : Secrets, mensonges et trahisons • Harry et William : Divorce à l'anglaise • Les révélations de Robert Lacey sur la couronne d'Angleterre • Harry et William : La vérité sur leur dispute • L'origine du monde : le film (dé)culotté ! • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • Laurent Lafitte lève le voile sur le tabou ultime ! L• 'humour du risque par Laurent Lafitte • H. Vincent & V. Macaigne dans le premier film de Laurent Lafitte L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy