Le Scribe tome 2 sur 4
Les Editions du Rocher (03/11/1998)
Une caravane conduit la princesse Giloukhipa à la cour de Thèbes, où la jeune fille doit épouser Aménophis III. Deux personnages observent sa progression l'un porte le masque du dieu faucon Horus, l'autre celui de la déesse lionne Sekhmet. Soudain, jaillissant des sables du désert, des êtres armés de longs couteaux attaquent l'escorte de la Princesse, qui échappe de justesse au massacre... A la cour de Pharaon, la paix semble donc à nouveau compromise. Deux jeunes f... >Voir plus
Que lire après Le Scribe, tome 2 : Le Temple des terreursVoir plus

Sherlock, Lupin et moi

Irene Adler

4.22★ (3018)

14 tomes

Les rires insouciants des jeunes filles ne réussissent pas à dérider Agarukha. Voilà de longues semaines que la caravane a quitté le royaume du Mitanni à destination deu pays de Kémit, où la princesse Giloukhipa doit s'unir à Pharaon - un mariage diplomatique destiné à raffermir les relations d'amitié entre deux empires autrefois ennemis.