Contre (01/01/2023)
4.5/5   2 notes
Bien plus qu’une simple encyclopédie du merveilleux, ce grimoire est un ouvrage pratique, bienveillant et accessible qui vous permettra de vous connecter aux esprits de la nature et deviendra un lien indispensable pour connaître tous leurs secrets et aussi réveiller la magie et sommeil en vous. au fil des pages, vous trouverez les clés dont vous avez besoin, afin de vous épanouir sur votre chemin de vie et retrouver une âme légère et sereine. Vous découvriez :
>Voir plus
Que lire après Le grand grimoire des fées et des lutinsVoir plus
Un très bel ouvrage à avoir entre ses mains, il s'utilise en plus avec un petit oracle qu'il faut découper qui se trouve en fin de grimoire. Les pages et les illustrations sont très belles et de merveilleuse qualité style papier ancien d'autrefois. Un grimoire ludique pratique féerique, pour rêver, s'évader, voyager et surtout se découvrir nous-même grâce aux nombreux exercices ludiques et pratiques que propose l'auteur. Plein de bienveillance, d'amour et de respect envers ces êtres d'un autre monde, l'auteur nous invite à partir à leur rencontre, de manière simple, efficace et élégante.

La vie est un conte de fées, qui perd ses pouvoirs magiques, lorsque nous grandissons

P34
Le monde se dévoile à quiconque, reste ouvert et réceptif

P21