Veronique Lepinay (Autre)
Editions Contre-dires (07/10/2021)
47 cartes oracle et le livre d'accompagnement pour s'ouvrir à la sagesse des mondes enchantés !
Bienvenue dans un monde enchanté !
Les créatures féeriques sont là pour vous guider sur votre chemin de vie. Grâce aux 47 cartes aux couleurs flamboyantes et au guide d'accompagnement, vous pourrez déployer vos ailes et réveiller les merveilleuses capacités qui sommeillent en vous et que vous ne soupçonniez pas. Tel un miroir magique, cet oracle répondra à t... >Voir plus
Que lire après L'oracle des fées et des lutinsVoir plus
Décidément, c'est la période de Noël, j'écope les librairies qui font étalage de très belles choses et comme l'enfant devant la belle vitrine, j'admire et je commande au père Noël; mais là je dois dire qu'il s'agit plutôt d'un cadeau de l'avent.

Cet oracle est un très beau coffret contenant des cartes divinatoires au couleurs de la forêt à différentes saisons, des fées, des lutins et des gnomes qui vous guideront dans votre cheminement personnel pour peu que vous vouliez bien les écouter et les suivre.

La couleur dominante des cartes est le vert, celui de la nature, comme celui de la forêt, on s'extasie devant toute cette beauté, cette fraicheur et ce que ces cartes nous inspirent. Dans un premier temps, au premier contact, vous ne pouvez que laisser place à votre intuition pour pouvoir vous imprégner du sens que les cartes auront pour vous, vous sentirez surgir l'enfant qui est en vous. Vous pourrez aller plus loin lorsque vous aurez plus d'expérience dans l'art de l'oracle et que vous aurez fait un peu de chemin à l'aide de l'usage régulier des cartes et de l'interprétation. Pour ceci, vous serez guidé par le joli petit livret qui accompagne les cartes et en explique le sens.

Si vous aimez la nature les êtres qui peuplent la forêt, je ne peux que vous recommander cet oracle grâce auquel on se sent respirer et revivre. On s'imagine en forêt enlaçant les arbres, tremper les pieds dans l'eau, rêver, méditer, imaginer. On sent la fraicheur de la mousse sous nos pieds, le vert, couleur dominante nous transporte vers cette nature vivifiante peuplée de petits êtres bienveillants qui ne pourront que vous guider vers davantage de bonheur.

Je suis tellement heureux de vous ouvrir les portes vers ce pays enchanté, qui, j'en suis sûr vous fera voyager.
Cet oracle est un miroir magique, il reflètera votre propre magie. Il vous permettra de déployer vos ailes.