Jouvence (21/06/2022)
Les dangers de l’utilisation des protections hygiéniques jetables vous inquiètent, sans parler de leur coût bien réel qui pèse sur votre budget, mais vous ne savez pas comment vous en passer ? Peut-être êtes-vous également en quête d’autonomie menstruelle afin de vivre en harmonie avec vos menstruations ?

Quelle que soit votre motivation, il est temps de reprendre la main, en confiance, sur cette période de votre cycle. Comment ? Des milliers de femme... >Voir plus
Que lire après Le guide du flux libre instinctifVoir plus
Si, comme moi, vous croyez que le flux libre instinctif consiste à retenir son flux, alors, comme moi, vous vous trompez complètement ! L'objectif du FLI n'est pas de retenir mais de ressentir ce qui se passe en nous afin de pouvoir “fluer” volontairement. Mais avant cela, le livre explique le fonctionnement de notre corps, son cycle, ses réactions etc. C'est extrêmement riche d'informations, tout devient si “logique” quand on sait. En tant que femme et maman de trois filles, ce sont des informations très précieuses. Que l'on soit intéressé ou non par la méthode, cette première partie est à lire ! Et on se rend alors compte qu'en fait on peut, nous aussi, s'initier assez facilement au FLI. C'est un livre qui m'a apporté beaucoup, que je conserve précieusement et ferai lire à mes filles au moment venu, un livre doudoux qui fait beaucoup, beaucoup de bien !
Lien : https://maaademoisellea.blog..