EAN : 9782383519119
Nombre7 Editions (07/07/2023)
Mayumba, une presqu’île au sud du Gabon dans le département de la Nyanga vers la frontière du Congo. Le paradis sur terre ! Les villageois vivent de la pêche, la chasse et des plantations.

Le rêve de tous ceux qui ont eu l’occasion de passer là-bas, pour moi ce sera une réalité.

Ce qui peut être le paradis pour nous, est différent pour les villageois qui vivent au bord de la lagune. Pour eux c’est chaque jour la recherche de nourriture,... >Voir plus
Que lire après Le makaya de MayumbaVoir plus
Superbe récit sur la vie d'un homme qui voulait vivre en harmonie avec la nature et les animaux.....Merci Christian Savreux pour ce récit très mouvementé. Quelles aventures avec les hommes et surtout les animaux qui ont croisé ta route au Gabon.Digne d'un BELMONDO.......Je vais me procurer au plus vite la suite de tes aventures avec "termites au parquet".Bonne continuation et à bientôt.