Le Seuil tome 3 sur 3
EAN : 9782931232019
AFNIL (18/10/2022)
4.5/5   5 notes
Êtes-vous prêt à voir les portes du Seuil se refermer ?
La bataille de New York est perdue, l'Abîme est sur le point de se réveiller. Assiégés au Seuil, Milo, Max et leurs amis résistent de toutes leurs forces dans un combat perdu d'avance.

Seul le retour d'un ancien compagnon disparu allume une ultime lueur d'espoir.
Un plan insensé existe.
Un plan nécessitant de passer au travers de nombreuses dimensions, plus dangereuses les un... >Voir plus
Que lire après Le seuil, tome 3 : Au travers des TerresVoir plus
C'est la fin ... 🖤

3 livres, trois tomes, trois fois que j'ai rencontré Milo et sa bande
La déchirure est forte, dure !

🦦🦦🦦

Dernier tome, j'ai retrouvé Milo et la bande. La situation, catastrophique, à la fin du tome 2 nous donnait envie d'avoir la suite ! On veut savoir où ils vont, nos copains !

J'ai donc été heureuse quand j'ai appris la sortie en plus, en plus ! J'ADORE LA COULEUR!! Ouhlalala j'aime tellement !

🦦🦦🦦

Niveau histoire, j'ai bien aimé avoir ce développement maiiis j'ai eu un petit beug au moment (comment le définir?) scientifique ?
J'ai trouvé que cela allait un peu trop trop loin et que c'était pas toujours clair
Par contre ! Ce passage scientifique et assez SF, à permis de rencontrer un personnage que j'ai kiffféééééé ! 🤩🤩

🦦🦦🦦

On ressent quand même le développement ! Quand je réfléchis au tome 1 par rapport au tome 3, il y a pas mal de développement. Les perso grandissent, mûrissent. L'intrigue prend aussi énormément de poids (ceux qui l'ont lu sauront que je fais référence au poids du monde) !

🦦🦦🦦

J'ai donc passé un moment de fou avec cette saga
Laissez vous tenter par cette saga. le tome 1 est d'ailleurs gratuit dans l'abonnement Kindle alors, qu'est-ce que qui vous retient ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..