Fernand Hazan (20/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Léonard de Vinci, Maître du sourire ?  Génie du non finito  ?  La Joconde, le chef-d’œuvre de Léonard  ? Léonard de Vinci est l’un des personnages les plus populaires de notre histoire. Génie universel par excellence, il semble s’être intéressé à tout type de sujet et avoir imaginé nombre des technologies dont nous bénéficions aujourd’hui. Cette croyance en une extraordinaire modernité et intemporalité de Léonard incite souvent à croire qu’il est l’un des penseurs d... >Voir plus
Que lire après Léonard de Vinci en 15 questionsVoir plus

Videos de Vincent Delieuvin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Delieuvin
Icône intemporelle ? Monna Lisa ou la Joconde ? Qu'attendre de l'expérience immersive ? Vincent Delieuvin, conseiller scientifique sur cette exposition immersive, répond à ces brûlantes questions !
Exposition coproduite par Grand Palais Immersif (filiale de la Rmn - Grand Palais) et le musée du Louvre. du 10 mars au 21 août 2022 au Palais de la Bourse à Marseille.
Infos : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/la-joconde-exposition-immersive
#JOCONDEIMMERSIVE Cette exposition bénéficie du soutien de TikTok. Avec le soutien du Centre national du cinéma et de l'image animée.