Marabout (23/01/2019)
3.83/5   3 notes
Développer son potentiel pour gérer une, trois personnes, ou toute une équipe. Le management est un art et une science. Toutefois, aucun livre ni aucune formation ne fixent les règles implicites qui feront de vous un manager compétent et efficace. Peu importe votre poste et vos responsabilités, les règles énoncées par l'auteur sont universelles. Elles permettront de constituer une équipe gagnante, parfois de manière inattendue.
Que lire après Les 110 règles d'or du managementVoir plus
Parents, travailleur indépendant, entrepreneur ou héritier d'une fortune: nous somme tous manageurs! Les règles énonce ici sont toutes universel pour réussir à constituer une équipe gagnante et parfois de manière inattendue !

Une lecture simple et efficace.
Ce livre m'a apporté de nouvelles idées de management étant responsable d'une petite équipe.
A mon sens il manque néanmoins quelques exemples afin de simplifier d'avantage certaines règles.

Il a également consacré un chapitre pour led auto entrepreneur.
Très importante