AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280078627
Harlequin (01/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Lorsqu'elle apprend la disparition de Hal, son futur époux mort au cours d'une mission humanitaire, c'est toute l'existence de Jenny Fletcher qui bascule brusquement. Une fois passés les jours de désespoir, refusant le statut de veuve éplorée que son entourage veut lui imposer, elle décide de prendre sa vie en main. C'est alors que la vérité sur ses sentiments pour Hal lui apparaît dans toute sa cruauté : ce qu'elle avait pris pour de l'amour n'était que de l'affect... >Voir plus
Que lire après Les amants rebellesVoir plus
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Quelle femme supporterait de se laisser traiter en permanence comme la cinquième roue du carrosse ? Si elle continuait à tout accepter ainsi, ils resteraient des fiancés chastes toute leur vie. Or, elle voulait une famille, des enfants, une existence à elle.
Commenter  J’apprécie          10
Faire l’amour pour la première fois avec la femme que l’on aime et l’entendre crier le nom d’un autre homme lorsqu’elle jouit est déjà en soi un lourd tribut à payer.
Commenter  J’apprécie          20
Il lui adressa un de ses sourires « à la Cage Hendren » qui faisaient frémir les cœurs de toutes les femmes de La Bota — les jeunes comme les vieilles, les laides comme les belles, les épouses comme les célibataires. Ce sourire contenait un message à la fois imparable et troublant. Quelque chose comme « je suis homme, tu es femme et il n’y a rien de plus à dire. »
Commenter  J’apprécie          00
Pour convaincre son fiancé de rester, elle disposait d’une arme à laquelle elle n’avait jamais osé recourir : la séduction. Et elle avait promis à Cage qu’elle ferait l’impossible...
La chemise de nuit de soie perle glissait sur sa peau comme une caresse. Jamais elle ne s’était sentie aussi femme, aussi sensuelle. Aussi terrifiée, aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Même sans consommer leur amour, il aurait pu s’allonger avec elle durant ces quelques heures qu’il leur restait à passer ensemble. Aucun code moral ne lui interdisait de la tenir dans ses bras, de lui parler, de la rassurer. Il aurait pu lui donner un moment de vraie tendresse ; des souvenirs de douceur auxquels se raccrocher.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : humanitaireVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}