EAN : 9781093119886
Auto édition (07/04/2019)
3.78/5   25 notes
Un faux mariage, une amourette au bureau et un email perdu…
renversent les vies de 3 frères aristocrates
dans cette série romantique, sexy, drôle et totalement addictive.

Plus de 700 pages de secrets de famille, de rebondissements et de romance à vous couper le souffle.

Suivez le hautain Sébastien, le coureur de jupons Raphaël, et le sportif de haut niveau Noé alors que chacun rencontre la femme qu’il lui faut et tombe rai... >Voir plus
Que lire après Les Frères Darcy - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Tome 1: Ce n'est clairement pas un coup de coeur. Je n'accroche pas avec l'écriture. L'histoire est comme "hachurée". Chaque chapitre zappe plusieurs semaines sans qu'il n'y ai de liaisons entre 2. du coup les sentiments des personnages progressent très vite.
L'histoire, bien que sans surprise, est sympa. Mais elle aurait méritée d'être un peu developpée afin de complexifier le cheminements des personnages.

Tome 2 : écriture plus fluide. Histoire sympa. L' évolution des sentiments des personnages est plus agréable à lire.
Je ne suis toujours pas dans un coup de coeur, mais j'ai eu plus de plaisir à cette lecture

Tome 3 : dans la lignée du 2ème tome.
J'ai trouvé les scènes de sexe un peu plus baclées que pour les autres tomes

De façon générale, on sent une écriture un peu légère (les histoires pourraient être approfondies).
Bien que j'ai eu plaisir à lire ces romances, je suis plutôt décue.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ces livres ont l'air d'avoir beaucoup de succès.
Amour, attirance sexuelle, passion et humour sont toujours au rendez vous. Certains diront qu'on sait à l'avance comment cela va se finir, mais c'est à peu près le cas de toutes les romances, ce qui compte c'est le chemin. Et moi les différents chemins pris dans ces livres me plaisent.
J'aime bien l'alternance des chapitres où le narrateur est tour à tour lui ou elle, tout en respectant la chronologie des événements. J'y ai bien sûr retrouvé avec plaisir les personnages déjà rencontrés d'un livre à l'autre.
Tome 1 Je sais enfin le fin mot de l'histoire et surtout concernant l'agressivité de Diane envers Sébastien Darcy à la Bohème 😉 et je suis ravie de l'évolution des liens entre ses protagonistes 🥰
Tome 2 Raphaëlle Darcy et Mia, mon histoire préférée de la saga, ils se mettent eux même des bâtons dans les roues de leur relation ...
Tome 3 J'ai beaucoup aimé découvrir Noé et Sophie et surtout avoir le fin mot de l'histoire de la famille D'Arcy. Encore une fois les fausses idées et les secrets ont bien faillis tout gâcher...
Trois histoires sur trois frères aristocrates et leur rencontres amoureuse ;mêlant romance et érotisme ;
On a envie de découvrir comment ils vont avouer leurs amours. lecture simple qui se lit facilement dont on devine les fins naturellement mais qui nous distrait avec une plume drôle
3 tomes en intégrale. Facile à lire et parfait pour ne pas trop réfléchir :)
ça reste quand même un livre un peu déjà vu mais bon j'ai quand même apprécié de le lire ;)
chaque frère est différent et raconte une histoire différente. on peut lire sans problème les 3 tomes séparément et tout comprendre.
peut être justement ce qui est un peu dommage. on apprécierait d'avoir un lien plus intense entre les 3 histoires que juste un lien de parenté.
en bref un roman pour les vacances à mon sens ^^
C'est le genre de livre qui se lit " sans prise de tête "...mais cela fait du bien après avoir fini les 3 tomes " Résurrection " de l'Tolstoi......... Ce n'est pas de la grande littérature , mais ce sont quand même des moments " d'évasion ".
Je ne regrette pas et çà permet d'alterner mes genres de lecture!

Répète après moi Diane "Darcy est un imbécile, il a ruiné mon père ce qui a failli le tuer ,je ne peux pas désiré cet homme tout en planifiant sa chute. Mon rêve est de le voir détruit."
Excellant ca!
Et maintenant le refrain: