EAN : 9782081215078
Flammarion (01/09/2008)

Russell Page est à n'en pas douter le plus grand nom de l'histoire des jardins de la seconde partie du XXe siècle. Deux de ses amies lui rendent ici hommage, en dévoilant le génie de celui qui se consacra, sa vie durant, à l'aménagement de jardins publics et privés, principalement en Europe et aux États-Unis. Botaniste averti et esthète, Russell Page réalisa des œuvres uniques par leur variét... >Voir plus
Que lire après Les jardins de Russell PageVoir plus
Un énorme livre, très lourd, à poser sur une grande table, des photographies magnifiques, des jardins sublimes, des plantes, des arbres, resplendissants, bref on s'y promène comme dans un musée, et on se dit, pourrais-je reproduire un tout petit peu dans mon modeste jardin à moi ?

Video de Gabrielle van Zuylen (1) Voir plusAjouter une vidéo

G. van Zuylen : Les jardins de Russell Page - W.H. Adams : L'art des jardins ou la nature embellie
Olivier BARROT présente les ouvrages de Gabrielle VAN ZUYLEN "Les jardins de RUSSEL" chez FLAMMARION et de William HOWARD ADAMS "L'art des jardins ou la nature embellie" chez Abbeville press.