Vega (14/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'horloge biologique vous apporte, selon la médecine traditionnelle chinoise, une aide précieuse qui vous permet d'identifier les causes effectives de vos maladies et de savoir comment les traiter... dans cet ouvrage, Michael Gienger fait le lien entre la lithothérapie et l'horloge biologique. Il a intégré dans cette horloge biologique - basée sur une représentation des 12 méridiens ainsi que sur le principe des 5 éléments - les effets thérapeutiques bénéfiques des ... >Voir plus
Que lire après Les pierres qui guérissentVoir plus
Superbe ouvrage, unique en son genre.
Il a en effet la spécificité d'allier deux thérapies alternatives de manière complémentaire. Il aborde donc la litho-thérapie (médecine/thérapie par l'utilisation des pierres semi-précieuses) en la proposant en parallèle de l'horloge biologique chinoise afin que le choix des pierres utilisées puisse être fait au meilleur moment de la journée.
L'horloge biologique permet également de savoir à quel moment quel système est le plus faible ou fort et d'aider ainsi à mieux cibler l'origine des troubles.
Clair, bien illustré et assez complet.