EAN : 9782070660971
Gallimard Jeunesse (30/10/2014)
Après le succès des Trésors de la Nature et des Trésors du Corps, Les Trésors des Couleurs nous plonge dans l'univers enchanteur des couleurs et de leurs mille nuances. La fascination de découvrir, le plaisir des surprises, grâce à un florilège d'effet magiques aussi simples qu'efficaces : tirettes, pages transparentes, rabats, volets, découpes, images animées, activités...Avec les belles images réalistes et multicolores des collections Mes premières Découvertes.
Que lire après Les trésors des couleursVoir plus
Un très bon livre, pour apprendre les couleurs autre que le rouge, le jaune etc… C'est un livre avec des animaux, des tirettes, une loupe. On apprend aussi les nuances. Il y a un memory des couleurs. H.S.

Video de Delphine Gravier-Badreddine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Gravier-Badreddine
Un livre-cadeau pour le rituel du coucher : un moment de plaisir, de lecture et de partage. 7 livres dans des pochettes en forme de lit : chacun raconte le coucher d?un personnage. Un petit jeu d?association : qui va-t-on coucher ce soir ? Des histoires variées : un livre interactif, un livre sur les couleurs, une comptine?
Une histoire par soir pour chaque jour de la semaine !
Auteure : Delphine Badreddine Illustratrice : Olivia Cosneau