EAN : 9782092550304
Nathan (16/01/2014)
3.2/5   5 notes
Un album tout carton pour donner confiance aux tout-petits et leur donner envie de devenir des grands !

Le petit garçon de cette histoire n’est plus un bébé ! Il peut courir et jouer avec ses copains. Il est fier de devenir actif !
Que lire après Maintenant je suis grandVoir plus
Maintenant je suis grand : le petit garçon présente ce qu'il savait faire avant et le changement par rapport à maintenant. Par exemple : avant je marchais à quatre pattes, maintenant je sais courir.
Sur la page de gauche l'avant et sur la page de droite le maintenant.
Cela permet aux enfants de prendre confiance en eux, d'observer leur évolution afin de devenir de plus en plus indépendant. Une chouette façon de prendre conscience qu'on grandit petit à petit !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Un petit garçon qui grandit et gagne en autonomie, et est fier de le dire tout haut !
Un joli album pour les tout-petits qui grandissent et veulent tout faire "tout seul !"
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
Non ses pour les bébés et je ne lai pas du tout aimer.

critiques presse (1)
Ricochet
07 mars 2014
Un album cartonné, au graphisme délicieusement vintage, pour apprécier grandir et jouir de son autonomie tout en restant sous le regard bienveillant de ses parents. Un récit joyeux et esthétisant, incitant tous les bambins en culottes courtes à partir explorer le monde.