Helice Helas Editeur (16/09/2016)
Sourire aux lèvres, un homme s'écroule sur la chaussée, mort. Dans ses poches, un billet de dix francs, une clé, un stylo, un roman de gare, un dé à coudre, mais pas d'identité. Le temps presse. Bientôt, il faudra retirer le corps du frigo pour y placer la dinde de Noël de la Brigade. L'inspecteur Jean ne négligera aucune piste pour offrir une sépulture à celui que la science nommera Pierre comme ces squelettes préhistoriques que l'on rend humain d'un simple prénom.... >Voir plus
Que lire après MalaxVoir plus
Que raconte Malax ? Eh bien, ce n'est peut-être pas le plus important à savoir dans ce petit livre. Pour faire court, l'inspecteur Jean enquête sur une mort suspecte.

Mais savoir ça ne permet guère de comprendre ce qui vous arrive en lisant cette histoire surréaliste et absurde.

Bienvenue dans un monde où rien n'est à sa place, comme un rêve sous acide après avoir lu 1984 à la sauce Brazil de Terry Gilliam. Tout semble normal mais rien ne l'est. Tout semble fonctionner mais rien ne marche. Tout le monde semble sensé mais rien n'est logique... Une balade sous surveillance, hallucinée et hilarante, dans une nonsense City
Lien : https://www.noid.ch/malax/