EAN : 9782813209733
Guy Trédaniel éditeur (09/11/2016)
Les mantras sont des phrases ou des syllabes sacrées auxquelles on attribue un fort pouvoir spirituel et de nombreuses vertus thérapeutiques. Ces sons incantatoires nous sont parvenus par les traditions orales - bouddhisme, celtisme, chamanisme, christianisme, ésotérisme, kabbale hébraïque, kototama, reiki, yoga, zen - dans lesquelles ils existent sous de multiples formes et permettent de se relier aux forces divines grâce à leur incroyable force vibratoire. Découvr... >Voir plus
Que lire après Mantras de guérisonVoir plus
Voilà une petite bible des mantras que j'attendais depuis longtemps. Il y en a de toutes les traditions et transmis aussi par l'auteur. C'est un livre de chevet qu'on consultera encore longtemps avant de venir à bout de plus de 500 mantras. C'est non seulement complet dans les explications, les origines mais aussi par les pratiques que ce livre propose. Un CD permet de pratiquer avec les bonnes prononciations. L'indexation est très bien faite et renvoie aux différentes indications que ce soit pour des maux physiques ou psychiques. Bref, un livre précieux pour tous les amateurs de sons, de mantras et de vibrations positives.

Le mantra, il suffit de le lire, de le répéter mentalement, de le chanter, pour que sa magie curative opère, pour que sa puissance résonnante agisse sur vous et sur tous les plans. C'est une méditation qui tient en quelques mots, une petite musique de vie dans la tête qui se renouvelle en permanence et s'inscrit dans vos fonctionnements physiologiques et inconscients.

Video de Philippe Barraqué (1) Voir plusAjouter une vidéo

La Femme saison : Nellie Laurence
Avec la complicité de Pierre DUBOIS pour les paroles et de Philippe BARRAQUE pour la musique, la chanson "La Femme saison" sert de prétexte pour Nellie LAURENCE à un divertissement fait de chansons qu'elle a choisies et qu'elle chante parmi celles d'auteurs-compositeurs du Nord.L'émission est illustrée des peintures d'Ulysee MELEGRI