Masked noise tome 6 sur 18
EAN : 9782344022085
Glénat (19/04/2017)
4.19/5   8 notes
C'est sur un tourbillon frénétique de folie musicale que se conclut le festival Rock Horizon. Reste à savoir si la voix de Nino est finalement parvenue aux oreilles de Momo… Le temps passe et voilà que c'est déjà la saison du festival du lycée ! Alors que les membres du club de musique s'apprêtent à jouer en public après plusieurs mois sans concert, Haruyoshi et Mio se rapprochent soudainement ! Où cet amour naissant va-t-il les mener ? Nino finira-t-elle par réussi... >Voir plus
Que lire après Masked noise, tome 6Voir plus
Résumé : A la fin du concert, Nino se précipite vers le groupe de Momo, car ce dernier lui a fait ses adieux et lui a annoncé son départ. Mais c'est trop tard, il est déjà parti. Nino arrivera-t-elle à s'en remettre ? le temps passant, c'est la rentrée et un possible concert du club de musique. Nino acceptera-t-elle d'y participer ?

Mon avis : Suite des chassés-croisés amoureux entre Nino, Momo et Yuzu, chacun cachant ses véritables sentiments aux autres. Par ailleurs, nouveau chassé-croisé amoureux, avec Haruyoshi qui déclare sa flamme à Mio, qui elle est amoureuse de Yuzu. Bref, les situations amoureuses se compliquent.

Pour les fans de 100 % shôjo, car la musique prend moins de place dans ce tome.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Un tome qui revient sur le côté scolaire de l'histoire et la partie création de la musique. Beaucoup plus commun au niveau intrigue que le tome précédent mais l'humour des personnages (notamment secondaire) permet d'apprécier cette pause musicale qui devrait reprendre au prochain tome vu la fin de celui-ci.
Lien : http://boumabib.fr
A chaque tome, c'est la même bouffée d'émotions. Ici, il se passe vraiment pas mal de choses à commencer par la fin du festival qui marque une vraie rupture. La suite est plus sombre, plus dure et chacun doit essayer de surmonter son mal être pour aller de l'avant. J'aime la façon dont la mangaka traite des affres de l'adolescence et met la musique et l'amitié au coeur de son propos.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

C'est tout le temps ta voix qui sème le trouble en moi.

Lire un extrait