La Joie de Lire (23/01/2015)
4.5/5   4 notes
À chacun de combiner ces animaux recto-verso. Une éléphante en tutu rose bonbon, un rhinocéros en pyjama rayé vert et blanc, un mouton en train de tricoter une chaussette, un renard en uniforme, un pingouin portant son petit sur le dos… Et pourquoi ne pas tout mélanger : la tête cornue de la chèvre, le corps rond du cochon et les maigres pattes du zèbre, pour donner naissance à des animaux fantastiques et encore plus rigolos ! De face. Ou de dos… c’est encore mieux ... >Voir plus
Que lire après MélimélanimoVoir plus
Très ludique et original. Association improbable d'animaux qui donne des résultats très amusants pour nos bouts de chou !
A partir de 18 mois

Un méli-mélo recto verso drôle aux couleurs acidulées avec plein de petits détails amusants qui font parler et rire les enfants qui l'ont beaucoup apprécié. le format permet une manipulation facile pour leurs petites mains dans un univers jouissif ou construire/déconstruire est permis.

Lien : http://biblio001.brest-metro..

critiques presse (1)
Ricochet
26 mars 2015
Un petit cartonné pour s'amuser, placé sous le thème de tous pareils tous différents !