EAN : 9782092556214
Nathan (04/06/2015)
3.79/5   7 notes
Bisou esquimau, bisou papillon, bisou dans le cou, dernier bisou ou Pas bisou : le bébé va reconnaître les moments tendres qu'il partage avec le parent.
Que lire après Mon pop-up des bisousVoir plus
Voici un album pour les tout-petits tout mignon !

Les bisous sont mis à l'honneur ! Les bisous esquimau, les bisous dans le cou, les bisous papillon, les bisous à doudou et le bisou avant d'aller dormir, il y en a pour tous les goûts !

Comme son nom l'indique, ce livre est rempli de pop-up. A chaque page, un pop-up. Ce qui rend ce livre un peu fragile, mais les pages cartonnées renforce les animations, donc pas de souci à ce niveau là. C'est une chouette découverte à chaque page et je suis persuadée que ce livre va énormément plaire aux plus jeunes.

Pas grand chose de plus à vous dire car cet album se vend tout seul ! ;)

Bref, un mignon album pop-up rempli d'amour !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Un album tout en bisous et en calins pour les 0-3 ans. Les pop-up sont réussis.
Voici un album plutôt simple mais qui marche à tout les coups ! Nous découvrons dans ce petit album, différents animaux qui vont aider leurs petits à s'endormir... Nous commençons par la maman pingouins avec le bisou esquimau, le bisous dans le cou avec la girafe ou encore le bisou papillon... Tous ces petits bisous peuvent conduire doucement le petit vers le sommeil si ce petit pop-up est lu avant le coucher... Les découpages sont précis et les couleurs vives, un album qui fera des merveilles !
Lien : http://lafeeculturelle.over-..
J'aime beaucoup ces pop-up de la collection petit nathan. Ils sont simples et utilisent à bon escient les pop-up.
A la maison, on en est tous fan !
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
Ricochet
08 septembre 2015
Sans grande originalité, la succession des personnages et le rythme général qui en découle amusera les jeunes enfants et les adultes qui joueront l’album.
Non, pas de bisou !