Éditions Juste Pour Lire (01/01/2012)
3.5/5   3 notes
Avec ses 44 hectares de tombes anonymes ou célèbres, le Père Lachaise est le plus romantique des cimetières parisiens. Seulement voilà qu'une mystérieuse veuve noire se met à capturer toutes sortes de jeunes promeneuses, égarées dans les petites allées perdues? Tandis qu'un émule de Jacques l'Éventreur décore les chapelles d'organes humains? Autant d'incidents obscurs qui font un peu désordre, même en période de Toussaint. Pour le commissaire Licci, géant déb... >Voir plus
Que lire après Morts sûresVoir plus
Je suis tombée sur cette histoire lors d'un petit salon de fantastique dans lequel l'illustrateur faisait la promotion de ce roman. Intriguée je me suis "jetée dessus".
L'histoire est sympa, très intriguante, mais à vrai dire je m'attendais a davantage de "gore". Il y en a, mais le titre et la couverture assez "sombre" faisait présager des choses que je n'ai pas retrouvé malheureusement.
Cependant ce n'est pas une totale déception, car j'ai quand meme aimé cette lecture.

Lire un extrait