Swift Press (25/01/2024)
CIA operatives Sia and Max enter Russia to recruit Vladimir Putin's moneyman. Sia works for a London firm that conceals the wealth of the super-rich. Max's family business in Mexico ‒ a CIA front since the 1960s ‒ is a farm that breeds high-end racehorses.

They pose as a couple, and their targets are Vadim, Putin's private banker, and his wife Anna, who is both a banker and an intelligence officer. As they descend further into a Russian wo... >Voir plus
Que lire après Moscow XVoir plus

Videos de David McCloskey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David McCloskey
« Sous les pavés, la plage ». C'est à peu près le programme de cet épisode !
Alors qu'approchent les grandes vacances, période du temps retrouvé, propice aux longues heures de lectures, nous vous avons préparé une petite liste de romans à la fois épais, riches et prenants, qui pourront accompagner votre été.
Voici les livres présentés dans cet épisode :
American Dirt, de Jeanine Cummins (éd. 10-18) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/20168316-american-dirt-jeanine-cummins-10-18 ;
Shantaram, de Gregory David Roberts (éd. J'ai lu) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/10521702-shantaram-gregory-david-roberts-j-ai-lu ;
La Louisiane, de Julia Malye (éd. Stock) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/23133038-la-louisiane-julia-malye-stock ;
Cézembre, d'Hélène Gestern (éd. Grasset) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/23356417-cezembre-roman-helene-gestern-grasset ;
Mission Damas, de David McCloskey (éd. Verso) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/23548145-mission-damas-david-mccloskey-verso.
Et pour découvrir d'autres conseils pour l'été, découvrez aussi notre épisode consacré à nos classiques préférés : https://smartlink.ausha.co/eclaireurs-dialogues/que-lire-avec-dialogues-les-classiques-qu-on-adore
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus