Noblesse oblige - Intégrale tome 2 sur 3
Milady Romance (22/11/2013)
3.12/5   4 notes
tome 3

L’habit ne fait pas le comte.
Fuyant une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis, la très belle lady Elizabeth, nue comme un ver et légèrement pompette.

Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait dema... >Voir plus
Que lire après Noblesse oblige - Intégrale, tome 2Voir plus
Que dire.... j'avais été enchanté par le premier tome de cette série et un peu déçu par le deuxième.
Ici, je suis tout aussi déçu.
L'histoire reste intéressante mais à part la chasse au titre, je trouve qu'il n'y a rien de plus.
Depuis ma lecture de l'intégrale tome 1, j'ai eu l'occasion de lire d'autres livres de romance historique et j'ai trouvé, que dans noblesse oblige il n'y avait pas une grande histoire.
Donc un peu déçu mais tout de même trois étoiles car j'ai tout de même passé un agréable moment en lisant ces livres.

Lire un extrait