EAN : 978B0BHXBY571
(26/10/2022)
3.83/5   9 notes
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et Riley le sait très bien.
Trimballée de foyer en foyer jusqu'à ses seize ans, elle décide de mettre les voiles avec sa meilleure amie jusqu'à Salt Lake City ou elle rencontre Paxton, un membre des Nyx's Sinners.
Entre eux, l'attirance est immédiate, mais après une trahison, la jeune femme quitte précipitamment la ville sans la moindre explication.
Deux ans plus tard, Paxton est devenu Ax, le Président... >Voir plus
Que lire après Nyx's Sinners, tome 1 : AxVoir plus
Hello,

Aujourd'hui, je vous parle du premier tome de la saga Nyx's Sinners, c'est @juju_booksaddict qui m'a donné envie de lire rapidement ce livre avec son avis, et je ne regrette pas car j'ai passé un très bon moment.

Paxton alias Ax il est le fils du président des Nyx's Sinner, il est en couple avec Riley. Après une trahison de la part de Ax, Riley va quitter la ville précipitamment.

On les retrouvent deux plus tard, Ax est devenu président du club et Riley est de passe dans la ville.

Lorsque Ax va apprendre le retour de Riley et va tout faire pour avoir des explications, et des réponses a ses questions, et il est déterminé a ne plus la laisser s'éloigner. Riley, elle veux a tout prix éviter Ax. Riley à un petite particularité qui l'empêche de communiquer avec les autres, elle arrive tout de même à se faire comprendre et à imposer son caractère.

Les Nyx's sinners sont une belle famille soudée et loyal qui se protégeant les uns les autres, J'ai beaucoup aimé Hecate et Rule, j'ai hâte de lire le tome les concernant.

L'histoire est addictive et rythmée, tout les long du livre ont est tenu en haleine. Si vous aimez les romances biker je ne peux que vous conseiller cette saga.

Bonne journée 🌼
Une saga bikers ? Je dis oui et je vais vous embarquer pendant un moment avec moi car cette saga comporte 6 tomes et demi. Comment vous dire que je suis heureuse de rencontrer ce gang.

Pour ce premier tome nous faisons la connaissance d'Ax et de Riley.
Ax ne sera malheureusement pas mon coup de coeur de cette saga car j'ai découvert en arrière plan d'autres personnages qui je pense vont beaucoup plus me toucher et me plaire ! Donc je ne me battrais pas avec vous pour Ax et je vous le laisse volontiers les filles.
Par contre je peux vous dire que Riley est un gros coup de coeur pour moi, elle a réussi à me toucher au plus profond de moi, un traumatisme et des sujets tellement difficile mis en avant et traité à la perfection par l'auteure.
Je ne m'attendais tellement pas à tomber sur "ça" pour Riley.

Une trope de seconde chance en plus de rencontrer des bikers cela vous dit ? Alors foncez découvrir ce premier tome.

Soyez prêt pour les secrets bien gardés, pour des trahisons, des manipulateurs, du suspense et de l'action qui vous feront décorer ce roman.

Je vous laisse, je fonce lire le tome 2 moi.
Ce tome pose la base des prochains livres. Ax va devoir faire le ménage dans son club s'il veut pouvoir garder sa belle auprès de lui. Riley est une jeune femme, qui a subi énormément de trahison et qui lorsqu'elle rentre dans sa ville natale, va devoir apprendre à faire confiance. Bien sûr, sa meilleure amie va la guider et la soutenir tout au long de ces épreuves. Un livre sur le thème biker qui se lit très bien, mais qui reste, pour moi du moins, dans la lignée du genre, et donc sans grande surprise . Mais la plume de l'auteur, est belle donc vous vous laissez emporter au gré de l'histoire et arrivez à la fin sans vous forcer. Si bien que je vais lire les autres avec plaisir.

Je tiens à vous dire que ce n'est que mon avis et que la seule solution pour vous de savoir si le livre vous apportera des émotions, est DE LE LIRE !!!

Je tiens à remercier Sioni Editions pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, mon tout premier de cette auteure à la plume addictive qui fait qu'une fois dans le livre on ne le lâche pas du début à la fin. J'aimerais bien les avoir en relié dans ma bibliothèque.

Pour Riley, rien est simple, elle va de foyers en foyers et dès qu'elle à seize ans, elle décide de se faire la malle avec sa meilleure amie en allant jusqu'à Salt Lake City. La haut, elle y rencontre Paxton un des membres des Nyx's Sinners. Dès qu'ils se rencontrent, c'est le coup de foudre, sauf qu'après avoir été trahie, Riley quitte la ville. Deux ans après Paxton se fait appeler Ax et il préside son club de motards. Dès qu'il apprend le retour de Riley il va tout faire pour la reconquérir.

J'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages, j'ai de suite été à fond dans l'histoire tellement j'adore la plume de l'auteure, une histoire émouvante, captivante, remplie de suspens, de rebondissements, des personnages très attachants.

Conclusion :

Si vous aimez les bikers, les gang de motard, le suspens, les rebondissements c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Je n'ai pas vraiment accroché avec cette lecture, j'ai trouvé l'histoire trop simple pour des bikers.