Weyrich (01/10/2015)
Au cours des siècles, la littérature et les croyances populaires ont attribué à Renard différents visages : tantôt farceur, fourbe ou valeureux... Mais qui est-il vraiment ? C'est ce que Franco Limosani et Maryse Habran ont tenté de découvrir. Photographe talentueux ou écrivain inspiré, tous deux nous emmènent à sa rencontre, loin des stéréotypes.

À travers des images et des récits authentiques, ils nous livrent son portrait au fil des saisons. Comme ... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour d'un renardVoir plus
Juste magnifiques!!!
Que ce soit les photos de renard ou de la nature, que le texte qui accompagne les différentes photos.
Que dire à part que si vous aimez les belles photographies, la nature ou les renards : lisez ce livre.
Vous le regretterez pas!
Magnifique ouvrage sur les renards, magnifiques photos, on sent tout l'amour de l'auteur pour ces animaux injustement traqués et massacrés tout au long de l'année.

L'éternité retrouvée, c'est la cohabitation possible entre l'homme et l'animal. La compréhension que la nature est un tout.