Mickaël Caron (Traducteur)Toni Nadal (Préfacier, etc.)
Editions Prolongations (15/03/2008)

Rafael Nadal est un phénomène, capable de gagner trois fois d'affilée à Roland-Garros, en réalisant au passage des quadruplés magiques sur terre battue avec des succès à Monte-Carlo, Barcelone, Rome et Roland-Garros. Capable aussi d'enchaîner, une série - historique - de quatre-vingt-un matches victorieux sur la même surface. Pas mal pour un droitier qui joue au tennis de la main gauche... A 21 ans, l... >Voir plus
Que lire après Rafael Nadal : Maître sur terreVoir plus
J'ai tout simplement adoré. Une biographie facile à lire. La vie d'un champion peut arriver à tout le monde, aussi faut-il le vouloir.
A l'heure où Rafael Nadal vient de gagner les 4 tournois du Grand Chelem à 24 ans, redécouvrons le parcours de ce génie. Première raquette en main à seulement 4 ans, il a combattu tout au long de sa jeune carrière ses blessures physiques et morales de la même manière que ses adversaires.
Une plongée passionnante dans l'intimité d'un sportif hors norme, qui à force de travail et d'abnégation, a su se hisser au sommet de la performance.

Dans la catégorie : Jeux de ballonVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Sports, jeux athlétiques extérieurs>Jeux de ballon (92)