Glénat (22/04/2003)
Le lac d'Annecy est l'un des plus grands pôle d'attraction des Alpes du nord. Cela tient à la clarté de ses eaux et à la beauté de son rivage, mais aussi du fait qu'il est entouré de montagnes d'altitude moyenne propices à une randonnée familiale. L'alliance des plaisirs de l'eau et de la marche connaît ainsi un succès croissant auprès de milliers d'estivants. Les sentiers décrits sont classiques et permettent de découvrir les divers aspects de l'environnement du la... >Voir plus
Que lire après Randonnées autour du lac d'AnnecyVoir plus
Avant de partir cheminer autour du magnifique lac d'Annecy, ce livre rempli de photos et de cartes est une très belle invitation au voyage. Il s'adresse à tous, petits ou grands randonneurs, car les ballades proposées sont de différentes durées et de difficultés variées selon l'altitude. Les textes qui accompagnent chaque circuit vous transportent déjà sur le sentier. Penser à photocopier vos choix de randonnées pour ne pas avoir le poids du livre dans votre sac à dos! A votre retour vous revivrez ces inoubliables moments au-dessus du lac, votre regard plongeant sur ses rives riantes et colorées.

Dans ce livre, nous vous invitons donc à découvrir, en plus des incontournables, d'autres ballades moins connues et plus calmes, qui vous permettront en outre de contempler le lac et son écrin de montagnes sous un nouveau jour.