Jouvence (22/04/2016)
4.33/5   3 notes
7 heures. Réveil, lampe de chevet, chauffage, smartphone, cafetière, ordinateur.
STOP. La journée n'a pas commencé que vous êtes déjà immergé dans un intense bouillonnement d'ondes électromagnétiques.
Ne serait-il pas temps de vous interroger sur ces ondes omniprésentes autour de vous ? Dans nos modes de vie actuels, façonnés par la technologie, tout va de plus en plus vite. Mais prenons-nous le temps d'évaluer pleinement l'impact de ces nouvelles tech... >Voir plus
Que lire après Réduire les ondes électromagnétiques, c'est parti !Voir plus
Réduire les ondes électro-magnétiques c'est parti!

Naviguer sur le web, réchauffer un plat au four à micro- ondes, autant de gestes quotidien qui relâchent des ondes électro-magnétiques, sont elles nocives pour nous? notre santé est elle en danger? Notre sommeil est-il perturbé par ces ondes?

Réduire les ondes électro-magnétiques permet de prendre conscience que notre vie quotidienne est baignée dans des ondes. Réduire ces ondes est possible, en effet nous pouvons éviter l'exposition d'ondes.

Réduire les ondes électro-magnétiques c'est parti! Cet ouvrage permet de comprendre ce qu'est une onde et pourquoi il est important de comprendre que ces ondes electromagnétiques peuvent nuire à notre santé!