Renegades tome 1 sur 5
EAN : 978B07NZ2G8PY
(20/02/2019)
4.14/5   18 notes
Pax Hunter et Nate Crawford n?auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s?aimer. Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse. Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre. Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à r... >Voir plus
Que lire après Renegades, tome 1 : PaxVoir plus
[SERVICE PRESSE].

⚖️ Renegades #1 (Pax) de Chris Mallory.

Je remercie mille fois l'auteure pour l'envoi de ce service presse broché !.

Mon résumé :.

Nate est un jeune avocat prometteur. Après s'être illustré dans le procès Madison, évitant la prison à un jeune noir, le voilà maintenant qui défend le père de Paxton Hunter, gangster notoire, qui est accusé de meurtre. L'affaire se profile plutôt bien, surtout que Nate et Pax se rapprochent, puis sortent ensemble. Nate découvre alors un monde qui lui est totalement inconnu. Sera-t-il assez fort pour supporter tout ce que cela implique ?.

Nathan ‘Nate' Crawford est un jeune avocat qui débute. Beau gosse, gay assumé, il vient de s'illustrer dans une affaire impliquant un jeune noir accusé d'avoir tué une vieille femme blanche. Lorsque Paxton Hunter le sollicite pour sortir son père de prison, accusé d'avoir tué un vieux copain de lycée, il s'imagine gravir les échelons du cabinet d'avocats qui l'emploie. Et si, en prime, il peut se taper le gangster du coin, il est partant.

Paxton Hunter règne sur le business des jeux et du MMA sous couvert de son club à la mode, le Blue Lounge. Il épuise une fille différente chaque soir et entretient des relations cordiales avec les italiens qui tiennent le business de la drogue. Épaulé par Joaquin, son bras droit et meilleur ami gay, il vit dangereusement, un flingue constamment à portée de main. Lorsqu'il se prend à embrasser l'avocat de son père, et plus, à l'arrière d'une bagnole, le voilà qui se voit obliger de faire son coming out. Sa vie devient un joyeux bordel lorsqu'il doit également gérer un flic qui lui colle aux basques, rêvant de le voir tomber, et des russes mettant tout en oeuvre pour lui piquer son business. Mais la vie de Pax révèle encore bien des surprises...

Mon ressenti final :.

ALERTE AU COUP DE COeUR.

Pouah pouah pouah !! J'ai littéralement bouffé ce roman ! Je suis tombé éperdument amoureuse de ce couple atypique mais tellement, tellement réel !.

Je découvre cette auteure à travers ce roman complètement addictif. Je n'ai pas réussi à décrocher avant la fin, j'aurais pu continuer de lire encore et encore tant tout semble réel.

Les chapitres alternent de point de vue entre Pax et Nate. Et franchement, on sent complètement de changement de registre entre le gangster et l'avocat. Les chapitres concernant Paxton sont fins et plein d'humour, même si on ressent la pesanteur du business sale et de la violence. L'écriture de l'auteure est précise et incisive et j'ai très souvent rit lors de ma lecture.

L'écriture concernant Nathan est plus modérée, plus légère voire même plus sérieuse. Il est la voie de la raison, de la justice et on sent une certaine retenue dans les propos de notre bel avocat.

Les scènes érotiques (et il y en a !) sont carrément chaudes et explicites mais si elles sont nombreuses, elles sont surtout essentielles et à leur place dans l'histoire. Malgré le fait que Pax soit un malfrat, et malgré certaines révélations, je me suis carrément attachée à ce couple si intense et carrément fusionnel.

J'ai aussi grandement apprécié les personnages secondaires et j'espère avoir la chance de découvrir les tomes suivants.

Le final m'a comblé de dingue, je ne voyais pas d'autre issue possible pour ce couple.

Foncez découvrir l'histoire d'amour improbable entre un gangster et un jeune avocat ambitieux. Ce couple attachant né sous une plume précise et tellement juste, vous ne pourrez que les aimer.
J'ai lu ce livre en lecture commune avec @sarah.juna.books et je l'en remercie pour ce partage même si on n'a pas trop suivit les objectifs de tant ce livre est addictif. Merci aussi à l'autrice pour l'envoi de sa saga.

Ce premier tome de la saga Renegades à été un COUP DE COeUR
Dans ce roman, on va découvrir Nate, jeune avocat prometteur, homosexuel assumé, qui vient de rencontrer un fort succès grâce à sa dernière affaire. Son supérieur va alors lui confier une nouvelle affaire, représenter le père de Paxton Hunter, citoyen honnête et homme d'affaire côté face et gangster notaire qui a la main mise sur les jeux clandestins et les combats MMA côté pile.

L'affaire ne va pas être simple pour Nate, car premièrement les forces de l'ordre veulent se servir du père pour avoir le fils et deuxièmement, notre jeune avocat, n'est pas insensible au charme du beau Pax.

Pour Pax, notre businessman, 100 % hétéro, qui enchaine les filles, la situation n'est pas plus simple, il sait très bien que le flic et le juge chargés du dossier de son père, veulent le faire tomber lui par tous les moyens et, il se retrouve à être attiré par un homme. Alors il n'a rien contre les gay, sont meilleur ami Joaquim l'est mais, lui est sûr à 1000% d'être hétéro ENFIN était sûr.

J'ai de suite adoré les deux personnages que j'ai trouvés attachants et drôles, j'ai énormément rit entre leurs échanges ou leur propres réflexions.

L'intrigue est bien menée avec des supers rebondissements dont certains que je n'ai pas vu venir. C'est bien rythmé, addcitif, on enchaine les pages facilement et on en veut toujours plus. le danger est présent et ça renforce la tension déjà présente.

J'ai beaucoup apprécié Joaquim et Hope, deux personnages secondaires, et j'espère les revoir dans le tome 2.

J'ai adoré la relation entre Nate et Pax, une relation passionnée, forte, j'ai aimé voir Nate guidé son amant. Il est vrai que Pax accepte vite son changement de bord mais j'avoue que cela ne m'a pas dérangé.

La plume de Victoria Lace est juste géniale, c'est fluide, bien écrit, addictif et on en redemande.

Bref une romance parfaite, une saga à découvrir !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Je n'aime vraiment pas abandonné mes lectures et encore moins, quand ce sont des services de presse. Mais là, quand il faut avancer dans ses lectures, il faut faire les bons choix et là j'ai décider d'abandonner ma lecture de ce roman.

Je vous avais déjà parler de Victoria Lace ou de Chris Mallory notamment avec "Markus" ou encore le premier tome de la saga "Chastity Houston", que j'avais beaucoup aimer par ailleurs.

Donc j'étais presser de découvrir le premier tome de cette saga surtout après tout ce temps. Nous sommes dans un MM, romance homosexuelle avec un membre de gang et un avocat. Cela avait tout pour me plaire et je me suis beaucoup plu.

Je me suis beaucoup plu au début du roman, avec leurs début de romance. le début où on pose les bases, Pax membre de gang et Nate avocat, je les aimes beaucoup mais leurs relations m'a déranger.

Pour être plus claire, ce sont les scènes un peu "hot" à répétition qui m'ont décroché de ma lecture et en avoir marre à vrai dire. Quelques scènes par-ci, par là, cela ne me dérange pas mais à chaque fois que je tourne une page, cela devient lourd.

En bref, je n'ai pas détester ce roman mais je préfère l'abandonner pour me préoccuper d'autres livres et avancer dans mes lectures. Merci à Victoria pour sa confiance, et j'ai néanmoins hâte de découvrir ses autres romans.
Tout d'abord merci à l'autrice pour l'envoi de son roman en service presse

L'histoire : Nous suivons Pax Hunter, un gangster qui règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. C'est un homme assez dur qui n'hésite pas à se battre et dans son club, ce n'est pas rare. de plus, dans son établissement, il y a de nombreux jeux illégaux. Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur avocat pour le défendre et choisit Nate Crawford. Ce dernier est ouvertement gay et tombe sous le charme de Pax et le voit comme un défi à relever, mais il est loin de vouloir plus qu'une seule nuit. Il ne savait pas que rencontrer Pax allait bouleverser sa vie. J'ai adoré cette histoire malgré les 400 pages, il a été lu en deux soirs et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman.

Les personnages : Tout d'abord Pax. J'ai adoré cet homme mystérieux et sombre, je me suis beaucoup attachée à lui. Ensuite, Nate. J'ai eu un gros coup de coeur pour lui, il est prêt à tout pour Pax et j'ai adoré leur relation à tous les deux. Il y a aussi Joaquin, le meilleur ami de Pax, homosexuel aussi que j'ai beaucoup aimé, il est toujours là pour son ami. Enfin, il y a Maddox, qui est un garde du corps dans le club que j'ai apprécié suivre même s'il n'est que peu présent au final.

La plume : J'ai adoré la plume de Victoria, ça se lit bien et j'ai été entraînée dès le départ. Pour un roman de MM, je ne suis absolument pas déçue et au contraire, j'ai été surprise d'autant m'attacher aux personnages. J'ai vraiment très hâte de lire la suite ainsi que d'autres romans de l'autrice.

En résumé : ce premier tome est un énorme coup de coeur je vous le recommande vraiment beaucoup. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui ne devrait pas trop tarder à arriver dans la boîte aux lettres.

J'espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures les amis.
Lien : https://passionlivresblogblo..
C'est une première pour moi, première romance MxM et franchement je n'ai pas été déçu. Déjà l'auteure a une plume très fluide et agréable à lire. Elle manie les rebondissements et les émotions de façon dingue et je me suis régalée à lire ce premier tome. L'histoire est bien rodée, même si je trouve que entre Nate et Pax tout va très vite (surtout pour Pax). L'intrigue nous plonge dans les mondes de gangsters et la violence est très présente, toutefois beaucoup de valeurs sont là aussi pour nous prouver que l'on peut aller très loin par amour. C'est une romance à découvrir sans tarder. La relation entre ces deux mecs est vraiment bien écrite et je ne regrette pas de mettre lancer.

N'empêche, je vais quand même lui envoyer un petit texto, juste pour être sûr qu'il va bien. Il me répond avec une économie de mots remarquable qu'il est OK, mais n'a pas encore parlé à ses hommes. Et conclut avec un "on se parle + tard" qui veut dire, traduit du Hunter moderne, "fous-moi la paix, je n'ai pas le temps".
Je suis amoureux d'un poète.