Auto édition (29/04/2023)
Mia est une jeune femme abîmée par la vie, mais dorénavant elle a enfin trouvé l’équilibre parfait de cette famille qu’elle n’a jamais eue et dont elle a tant rêvé.
Pourtant, lorsque Mia perd LA personne la plus importante de son existence, sa vie bascule de nouveau dans les ténèbres. Cependant, pour survivre, elle n’aura pas d’autre choix que de se nourrir de sa vengeance. Pour obtenir ce qu’elle désire, elle devra affronter l’homme le plus redouté de Seattl... >Voir plus
Que lire après Revenge of the heartVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
🌸La plume de Dydie a ce quelque chose qui me touche et m'embarque et, comme à chaque fois, c'est encore le cas avec cette histoire bouleversante, merci pour ce moment de lecture captivant ♥️♥️
🌸 Dès les premières lignes, les mouchoirs sont de sortis car nous rencontrons Mia, jeune femme complètement anéantie par la perte de l'être le plus précieux pour elle. Nous sommes alors témoins de sa descente en enfer, que même son mari ne peut empêcher, et de sa chute qui ne s'arrête jamais tant la vie ne lui fait pas de cadeaux. Et puis un jour, le coupable de cette cruelle perte est arrêté, et là, tout devient clair pour Mia : elle doit se venger, quitte à laisser le peu de force qui lui reste…
🌸 Milo est le plus grand mafieux de la ville, à la tête de son clan, il ne laisse rien au hasard, il décide tout, jusqu'au moindre détail pour ne prendre aucun risque avec son trafic. Il est charismatique, dur et froid Personne n'ose le défier, jusqu'au jour où Mia ose s'en prendre à son frère… Erreur qu'elle n'aurait jamais dû commettre !
🌸 Leur rencontre est synonyme de confrontation et de déclaration de guerre ! Massimo ne supporte pas que l'on s'en prenne aux siens et son frère en particulier, pourtant, bizarrement, il décide de ne pas la tuer et de se servir d'elle pour prouver l'innocence de son frère aux yeux de tous…. le ton est donné, la partie est loin d'être gagnée et la relation entre ces deux là est loin d'être douce et tranquille. Ils se détestent au plus haut point, mais pourtant nous le savons tous de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas….
🌸Une histoire captivante et bouleversante, les premières pages nous l'annoncent et pourtant ce n'est pas tout… Mia et Milo sont deux écorchés de la vie, la détresse de Mia nous prend aux tripes et nous fend le coeur plus d'une fois. Milo lui arrive à nous faire oublier le trafiquant qu'il est, car même bien caché, il a quand même un coeur. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, il y en a qu'on frapperait aisément (peut-être même plus que frapper 😅🙈 ) et d'autres qu'on protègerait tant ils sont touchants…
🌸 L'intrigue est bien menée, et même si on peut deviner certaines choses d'autres nous surprennent totalement… Une lecture que je n'ai pas lâché jusqu'à la fin et que je vous conseille de découvrir😉😊👄
Revenge of the Heart de Dydie Pearl

☘️ Retour de lecture ☘️

Dydie m'a immergée directement dans cette romance sombre qui se déroule à Seattle.

Le mot Revenge "Vengeance" dans le titre du récit a tout son sens pour moi.

Mia Donovan ne se remet pas d'un deuil. C'est une blessure indescriptible et insupportable. Mia est brisée à l'intérieur de son âme.

Malgré le soutien de son mari Steeve qui souffre lui aussi, Mia sombre dans la dépression. Son mal être se ressent tout le long de ma lecture. Paradoxalement c'est une femme forte et déterminée.

Le fil conducteur de ce récit est la vengeance.

Milo Massimo mafieux et trafiquant d'armes protège son frère aîné Diego.

Dydie a su décrire avec justesse Diego avec beaucoup d'empathie et non de la pitié. de la compassion tout simplement.

La première rencontre entre Mia et Milo est percutante.

Milo est un homme froid autoritaire et implacable qui veut réclamer la Vengeance tout comme Mia. Un point un commun entre ces deux protagonistes.

Il y a beaucoup de colère, de souffrance, de la compassion , de la douleur, de la trahison, de l'humour, du désespoir, de l'injustice et beaucoup d'amour dans cette histoire.

Entre l'amour et la haine il y a peu de distance pour Mia et Milo. .

Dydie a su garder le mystère en entier au fur et à mesure de ma lecture.

J'ai parfois eu les larmes aux yeux au fur et à mesure de ma lecture.

Si vous souhaitez connaître leur histoire, je vous conseille de lire ce récit dont vous ne sortirez peut être pas indemne tout comme moi.

Je remercie Dydie pour sa confiance et m'avoir permis de partager mon ressenti dans ce retour de lecture.
Dès le début, j'ai été frappé au coeur par Mia et je ne crois pas qu'une mère puisse rester insensible à la douleur de cette femme. Ensuite, vient pour elle le temps de l'action. Et forcément tout ne se passera pas comme elle le souhaite. Milo est fidèle à l'image que l'on peut avoir de lui, une fois que nous connaissons son "métier " mais son comportement m'a intrigué et très franchement même après avoir fermé ce livre, cela continue. Je pense qu'un petit flash-back sur son enfance m'a aidé à y voir plus clair encore, même si nous avons une vague idée du déroulement de celle-ci. J'aime la force de Mia, celle qui pousse la maman qu'elle a été à tout tenter pour se venger. Mais parfois, il arrive que lorsque nous empruntons un chemin, celui-ci nous mène vers une route plus tortueuse encore ... Et si pour Mia, elle était celle qui mène au bonheur ?!!
Un début très émotif, de cette femme qui ne peut pas faire face au deuil de son enfant, qui veut qu'une chose : se venger. Quitte à tout perdre, même la vie. J'ai bien aimé le fort caractère de cette femme, qui malgré la situation tient tête à se mafieux et ne cesse de le provoquer malgré le danger.

Une lecture très addictive ou la vengeance est maîtresse, ou leur amour envers leur famille les pousse à prendre tous les risques. Cette femme esseulée par la mort doit aussi composer avec la trahison. C'est son esprit de vengeance qui va la maintenir debout et la pousser à vivre.

Un roman que j'ai difficilement lâché pour connaître la finalité de cette histoire. Un mélange d'intrigue, d'émotions fortes, le tout mélangé avec un côté mafieux et bad boy.

On vit à travers les personnages une multitude d'émotions. Cette histoire est forte, douloureuse, triste et pourtant elle est pleine de vie et de courage. À travers son deuil, Mia va avoir le plus beau cadeau : une seconde chance. Celle qu‘elle ne s'était plus autorité depuis des années : être heureuse et vivre.

Le deuil d'un parent reste pour moi la plus dure épreuve de la vie. Personne ne devrait voir son enfant mourir. À travers le personnage de Mia, l'auteur montre toute la force et le courage nécessaires pour y arriver. Montre que parfois, la vie ne tient qu'à un élément : la vengeance, l'amour, la renaissance, l'amour, la haie… Chaque ressentiment peut nous aider à affronter notre peine.

Ce livre est puissant. Alex est sans pitié quand il s'agit de sa famille. Pourtant, ensemble, ils vont trouver leur équilibre, leur béquille. Ensemble, ils vont se construire une famille sur laquelle ils peuvent avoir confiance.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
🦁 de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas !
Jusqu'où peut amener la passion et l'amour ? Les choix sont-ils les bons ?

Mia est une véritable lionne !
Se battre pour une vérité et surtout faire justice soit même.
Quand le seul objectif est de tuer celui qui a mis fin à une existence paisible.

Une absence qui laisse un vide impossible à combler. Mais si elle se perdait dans ce combat. Et surtout quelle vérité en ressortira. À vouloir anéantir le démon elle risque de s'engouffrer dans ses ténèbres.

🔫Milo est un mafieux et fera tout pour protéger son frère malgré les actes qu'il aurait pu commettre. Quand il va découvrir Mia qui telle une lionne fera tout pour venger sa fille, il n'aura d'autres choix que de riposter. Seule sa famille compte, il la fera toujours passer en priorité.
Enfin quand il va découvrir certaines vérités il lui sera compliqué d'aller outre l'attirance et les sentiments jamais ressentis jusqu'à présent.
Comment choisir entre deux parties de son coeur ?!

✒️ Encore une fois Dydie aborde le sujet de la différence d'une magnifique manière malgré les circonstances de cette histoire.
Les personnages sont très attachants. Cette romance est un coup de ❤️ remplie de rebondissements et surtout des éléments qui m'ont vraiment surprise !
La tension, la passion et les sentiments sont prenants.
Les liens qui se créent sont magnifiquement attendrissant 🥰

Une vengeance inattendue qui va vous faire chavirer.
Attention préparez les mouchoirs car dès le début ça commence fort.... très fort 💞
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus