Brotherhood tome 3 sur 2
Auto édition (27/03/2022)
4.3/5   5 notes
Les Brotherhood ont vaincu beaucoup d’ennemis, les séquelles et les pertes humaines sont importantes, mais leurs amours et leurs amitiés leur ont permis d’en ressortir plus forts , plus unis… Cependant Harry cache derrière son humour une blessure que rien ni personne ne peut soigner et la responsable est de retour et il compte bien lui faire payer de lui avoir arracher le cœur.

Lee…
Je ne lui inspire que dégoût et rejet, il me déteste autant qu... >Voir plus
Que lire après Brotherhood, tome 3 : Trahison funèbreVoir plus
Ce livre est à lire avec un paquet de mouchoirs à la main.
Une fois de plus la plume de l'auteure m'a touchée, si les deux premiers tomes étaient plus dans la violence et la vengeance là on est plus sur le passé compliqué De Lee et Harry.
On va voir Harry sous un autre jour et pas sûre que j'ai aimé cet Harry, plus d'une fois j'ai eu envie de le remettre à sa place surtout quand on connait la vérité bon lui n'a pas toute les infos mais quand même
Lee m'a beaucoup émue, elle a vécu un truc qui lui a laissé des traces elle a un passé compliqué et nous brise le coeur.
Dans ce tome on va avoir des gens que je hais au plus au point où je ne sais pas si j'aurai été aussi clémente que Lee.
Un livre où nos émotions sont mises à mal où les larmes coulent toutes seules et pour comble il va se passer un événement qui va mettre tout le monde à mal et nous briser encore plus. Secret amour et rancune vont rythmer notre lecture tout du long.
Vous avez compris ce livre est un brise coeur je l'ai lu avec le paquet de mouchoirs à la main, plus d'une fois j'ai pleuré et pour des raison différentes car une fois de plus l'auteure nous entraîne dans une aventure de dingue où on ne s'ennuie pas où on est captive du début à la fin de notre lecture.

Maintenant place à la nouvelle génération.
Le titre donne le ton pour cette romance! J'ai aimé retrouver ces bikers
Cette lecture est tellement extrême dans les ressentis: j'ai usé un bon nombre de Klenex car certaines pertes sont des cataclysmes pour le lecteur…
Et les sentiments explosent puissance 1000!
C'est une vrai pépite qui m'a chamboulé le coeur!!