Harper Collins (19/08/2021)
4.5/5   5 notes
Things have been wrong with Mr and Mrs Wright for a long time. When Adam and Amelia win a weekend away to Scotland, it might be just what their marriage needs. Self-confessed workaholic and screenwriter Adam Wright has lived with face blindness his whole life. He can’t recognize friends or family, or even his own wife.

Every anniversary the couple exchange traditional gifts – paper, cotton, pottery, tin – and each year Adam’s wife writes him a letter ... >Voir plus
Que lire après Rock Paper ScissorsVoir plus
J'ai mis longtemps à lire ce livre, mais maintenant que je me suis lancée j'ai juste qu'une hâte : lire les autres livres de l'autrice !

Honnêtement, j'ai été perdue durant les premiers 70%, mais pourtant, je m'ennuyais pas, j'essayais de comprendre, mais c'était juste impossible, juste à ce qu'on ait révélation sur révélation, d'un coup, ça a été le déclic. Tout prend tout son sens une fois qu'on a les révélations.

Le peu de théories que j'avais étaient tellement loin de la vérité, j'ai juste adoré ! Et puis les personnages, honnêtement, même en ayant terminé le livre, je suis incapable de dire qui était bon et qui était mauvais, je crois que c'est un peu le but de l'autrice là-dessus.

Bon, le genre d'épilogue/chapitre sur le personnage de Sam est un peu bizarre je trouve, on dirait que d'un coup on a du paranormal alors qu'il n'y en a pas du tout dans le roman, ça sort un peu de nulle part, mais c'est un chapitre un peu inutile à mes yeux.

Si vous aimez les livres de Freida McFadden, particulièrement Never Lie, vous devriez vous lancer dans celui-ci sans attendre !!

I also think it's possible to have a one-night stand that might be more profound than some marriages. It's not about how long a relationship lasts, it's about what it teaches you about each other and yourself.
Dreams can only come true if we dare to dream them in the first place.