Kill me, baby tome 2 sur 1
EAN : 978B07Z29ZMDM
(11/10/2019)
Gabrielle a quitté Maël, consciente que rien ne sera possible entre eux tant qu'elle gardera le silence sur ce secret qui la hante depuis tant d'années.
Et si elle décidait enfin de révéler la vérité ?
Que lire après Kill me, baby, tome 2 : Save me, babyVoir plus
C'est une lecture que j'avais hâte de découvrir et je remercie Amandine pour sa confiance. Par contre il s'agit du tome 2 donc la suite de Kill me baby . Donc si vous n'avez pas lu le tome 1 arrêtez vous tout de suite vous risquez de vous faire spoiler!

Tout comme le premier tome, j'ai adoré cette suite! Je pense même que j'ai une petite préférence pour celui ci. On retrouve Gabrielle et Maël. Oh comme ils m'avaient manqués! Ces deux être brisés par la vie.. vu la fin du premier tome, je me doutais bien que le début n'allait pas être très joyeux… et bingo on est direct dans le vif du sujet! J'ai eu un pincement au coeur dès les premières pages. Bon dieu ce qu'ils ont pu me toucher ces deux là! Leur histoire est extrêmement touchante, elle m'a parfois donné les larmes aux yeux. J'avais tant envie de les voir heureux ensemble! Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et là les voir se détruire comme ils le font ça m'a littéralement brisé le coeur! J'ai énormément aimé le nouveau personnage intégré à ce deuxième tome, celui de Lorelei. Comme dirait Maël, un vrai petit ange cette femme! Elle m'a beaucoup touché, tout comme les autres personnages, son passé difficile, son amitié avec Maël,sa façon de vouloir l'aider à aller mieux, j'ai tout aimé dans son personnage. Un vrai petit amour.

J'ai adoré retrouvé la plume d'Amandine qui est toujours un vrai plaisir à lire! Tout comme le tome 1, le seul petit regret que je peux avoir c'est que ce ne dure pas assez longtemps pour moi! C'est vraiment le seul défaut que j'ai à redire haha! Non mais en parlant un peu sérieusement, Amandine a su me toucher en plein coeur avec son histoire, ses personnages, son univers. Je suis si contente d'avoir découvert ses romans! Comme quoi parfois les meilleures histoires ne viennent pas toujours des auteurs les plus connus ou ceux qui sont publiés dans les plus grandes maisons d'éditions!! Je trouve ça important de laisser sa chance aux auteurs auto édités. Lancez vous vraiment parfois vous tomberez sur des petites pépites! Une chose est sure je ne peux que vous conseiller cette saga, en plus elle est courte vous pouvez la dévorer en un rien de temps!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
C'est avec un immense plaisir que je me suis replongé dans l'histoire de Gabrielle et Maël grâce à ce Tome 2 d'Amandine Clemente. 6 mois après le départ de Gabrielle et Lucie pour une nouvelle vie,  le passé les rattrapent à nouveau. Maël les retrouvent et connait désormais la vérité sur l'accident. Il part les retrouver avec une idée en tête, voir Gabrielle souffrir et connaître le véritable responsable. Comment va t-il s'y prendre ? Que va t-il se passer une fois qu'il l'aura retrouver ?
J'ai adorer ce tome 2. Cependant, je m'attendais à un peu plus de pages entre Maël et Gabrielle. C'est le seul bémol que j'ai repérer. La plume d'Amandine Clemente m'absorbe totalement à chaque fois. Dans ce tome 2, nous retrouvons l'amitié, le véritable amour, la tristesse, la vengeance... tout cela mélanger est un bonheur.