EAN : 978B0C5K3X9N1
(25/05/2023)
Mes trois meilleurs amis obtiennent toujours ce qu’ils veulent et, maintenant, c’est moi qu’ils veulent …

Mon petit ami m’a larguée et humiliée sans ménagement.

Cela dit, trois hommes se rendent compte que je souffre. Ces trois hommes, les plus sexy que j’aie jamais rencontrés, m’ont toujours protégée et, en plus, ce sont mes meilleurs amis.

Mes trois héros imaginent un plan pour se venger de mon ex, un homme qui ne m’a j... >Voir plus
Que lire après Ses Trois Meilleurs AmisVoir plus

4.67★ (28)

5 tomes

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Ses trois meilleurs amisMolly Eden

Bon… Ces temps-ci, vous voyez moins de chroniques. Ce n'est pas parce que je lis moins, mais bien parce que je suis sur des projets « top secret ». Hihi! Je suis bêta pour plusieurs auteurs, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes dernières lectures. En voici une justement, qui date de plusieurs jours :

Une histoire douce, un roman plein d'amour et de tendresse. Un superbe entre-deux qui vous réchauffera avec cette neige qui n'en finit plus. Quatre meilleurs amis (trois gars et une fille) qui s'envolent dans le sud afin de passer un bon moment entre… amis.

Olivia est sous le choc. Son petit-ami, Clark, vient de la tromper sous ses yeux, pensant qu'elle travaillait… Ses meilleurs amis et colocataires lui proposent donc de prendre des vacances afin de se changer les idées. Jacob, Noah et Austin feront de ce voyage un moment tout à fait unique et mémorable…

« Quelque chose avait changé en moi et je ne pouvais pas l'ignorer. Je voulais mes trois meilleurs amis pour moi. »

Pendant ce début de voyage, Austin, fort et farouche, préfère garder ses distances. Il a un passé compliqué et il ne veut que le meilleur pour Olivia… ce qui ne l'inclut pas. Alors, lorsqu'il comprend que ses deux meilleurs amis vont profiter de cette nouvelle amitié, il ne peut s'empêcher d'y réfléchir également… Pourra-t-il vraiment y résister?
Noah est un homme attentionné, drôle et attachant. Lorsque les choses changent dans leur relation, il profitera de l'occasion et tombera brutalement amoureux, tout en gardant à l'esprit que sa famille ne verra pas bien les choses… Jacob, quant à lui, est drôle et discret. Il trouve rapidement que cette « nouvelle » situation ne fait qu'expliquer leur proximité naturelle. Il aime cette femme et fera tout pour la garder…

« Nous étions tous ce qu'il lui fallait de façons différentes, comme des pièces complémentaires d'un puzzle. Donc sans lui, il manquerait quelque chose. »

Une romance très sensuelle, mais encore une fois trop courte. Nous passons toujours un délicieux moment avec une histoire de Molly Eden, mais ce sont de très courts romans. Ils en font donc de parfaits entre-deux, entre deux lectures bouleversantes par exemple. Je vais me répéter dans les prochains mots, mais Molly Eden a une plume captivante, érotique. Attachante. Divertissante. Ces personnages sont toujours bien décrits, différents les uns des autres, que l'on peut facilement lire qui est qui. Un magnifique quatuor.

Amitié. Attirance. Amour. Sensualité.
Une romance attirance, touchante. Un superbe entre-deux, sans prise de tête. Un roman érotique et attendrissant, mais un rien trop court. 7/10

#romance #hareminversé #amitié #attirance #amour #suspense #érotisme #famille #secrets #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Mes trois meilleurs amis obtiennent toujours ce qu'ils veulent et, maintenant, c'est moi qu'ils veulent …
Mon petit ami m'a larguée et humiliée sans ménagement. Cela dit, trois hommes se rendent compte que je souffre. Ces trois hommes, les plus sexy que j'aie jamais rencontrés, m'ont toujours protégée et, en plus, ce sont mes meilleurs amis. Mes trois héros imaginent un plan pour se venger de mon ex, un homme qui ne m'a jamais vraiment méritée.

Jacob est discret et brillant, mais un mauvais garçon rôde sous ses dehors raffinés. Noah est le rêve de toutes les femmes. Quand j'imagine que je le déçois, ma détresse dépasse l'entendement. Austin est tourmenté et incontrôlable, mais nous avons le même passé sombre. Je le défendrai toujours.

Après des années de tension contenue, je finis au lit avec tous les trois. Cela ressemble à un conte de fées idéal … jusqu'à ce que les ennuis commencent. Des forces extérieures sont déterminées à nous séparer. Cette fausse relation est en train de devenir aussi dangereuse que délicieuse.

RÉSERVÉ AUX PLUS DE 18 ANS.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..

Nous étions tous ce qu’il lui fallait de façons différentes, comme des pièces complémentaires d’un puzzle. Donc sans lui, il manquerait quelque chose.
Quelque chose avait changé en moi et je ne pouvais pas l’ignorer. Je voulais mes trois meilleurs amis pour moi.