Skip Beat ! tome 37 sur 46
EAN : 9782203101760
Casterman (06/07/2016)
4.5/5   12 notes
Après une longue séparation, Kyôko se retrouve nez à nez avec sa mère, une femme glaciale. Elle doit maintenant se faire à l'idée d'avoir été rejetée, même si, en actrice douée qu'elle est, elle s'efforce de donner le change. Son entourage (Ren en tête, mais aussi le président de LME, Kanaé... et Shô) saura-t-il l'amener à accepter de l'aide dans cette épreuve ?
Que lire après Skip Beat !, tome 37Voir plus
Divine Nanami, tome 1 par Suzuki

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.61★ (1221)

25 tomes

Un tome d'introduction vers le nouvel arc qui va concerne de près Kyoko. Un tome dans lequel j'ai eu un peu de mal à rentrer (j'ai du mal avec Chiori) mais dont le final est bourré d'émotions ! On ressent vraiment toute la détresse de Kyoko face au rejet de sa mère. C'est dur, cruel et tragique et superbement bien fait par Yoshiki Nakamura.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..