La Fabrica (16/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A panoramic vision of contemporary Spain.

This book offers a colorful and panoramic vision of Spain through photographs taken by a large group of accomplished photographers, and also includes a special selection of 19 images obtained through a national contest that invited Spaniards to share personal views of their country.
Que lire après Spain Portrait of a Country /anglais/espagnolVoir plus

Videos de Elvira Sastre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elvira Sastre
« La poésie d'Elvira Sastre est envoûtante. Je lisais une page et tombais amoureuse et à la suivante étais émue aux larmes… Qu'un seul livre fasse ressentir tout ce spectre d'émotions est rare et magique. » Rupi Kaur. Tu es la plus belle chose que j'aie faite pour moi
Les gens, au lieu de me dire « l'amour te retourne comme un gant » déclarent à présent « l'amour te va comme un gant blanc, fait sur mesure », et moi je leur réponds : « L'amour est une balle unidirectionnelle et notre poitrine un point fixe : ce qui détermine le choc, le tremblement, l'effondrement de fondations ou la récupération du jardin, c'est le creux qui accompagne ta main lors de l'impact. »
« L'âme qui a lu ce recueil de poèmes ne le refermera jamais : il est de ces livres, précieux, discrets et nécessaires, qu'on garde en soi comme un poumon supplémentaire pour accueillir l'avenir et alléger le passé. » Cécile Coulon.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus