Grégoire Dannereau (Traducteur)
Fleuve Editions (18/05/2006)
3.15/5   13 notes
Les humains la connaissent sous le nom de Striper. Ils savent aussi qu'elle est asiatique, terriblement séduisante, et plus dangereuse qu'un serpent. Au cœur des ombres, Striper est à l'aise comme un fauve dans la savane. Mais des prédateurs la guettent, certains ayant des pouvoirs très supérieurs aux siens. Ce sont ceux là qui désirent la voir morte. A la pleine lune, quand la partie animale de Striper s'éveille, un vrai fauve rôde dans les rues. Qui survivra ... >Voir plus
Que lire après Striper, assassin!Voir plus
Après le très mauvais roman de Damien Snyers, j'avais envie de renouer avec une vraie histoire. Ici il y a pas photo les personnages sont fouillés bien pensés. On se rend vite compte qu'on a un vrai roman dans les mains et pas un spectre d'histoire comme dans La stratégie des AS. L'auteur décrit admirablement bien ses scènes et donne une dimension différente à chacun de ses personnages. Les différentes races sont ici bien exploitées (capacités et autres...). Ce roman lu il y a plusieurs années m'a montré que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Certains devraient donc retourner derrière les fourneaux avant d'écrire un livre. Avec ce roman je n'ai pas boudé mon plaisir.
Abandonné à une centaine de pages.
Je ne suis pas difficile en lecture et je suis plutôt un bon client des romans dans l'univers de shadowrun car je suis un gros joueur du jeu de rôle et j'adore le lore mais là c'est le pire que j'ai pu lire de la gamme. C'est très mal écrit. Ce qui est dommage car l'histoire n'est pas mauvaise.

Dans la catégorie : Textes diversVoir plus