Super Lovers tome 5 sur 11
Taïfu Comics (12/12/2013)
4.25/5   6 notes
Haru l'aîné, les jumeaux et Ren, le benjamin qui a été adopté, ont ouvert un café. La mère de Haru est enfin repartie en Suisse. Ce dernier a à peine le temps de savourer la paix revenue que Ren décide de trouver un job d'été.
Ren refuse d’en donner la raison et Haru se demande s'il ne serait pas en pleine crise d'adolescence. En réalité, Ren pense que Haru le couve trop.
Pour couronner le tout, Ren se fait enlever par un homme ressemblant beaucoup à ... >Voir plus
Que lire après Super Lovers, tome 5Voir plus
C'est vraiment dommage que la mangaka soit incapable de maintenir son niveau de dessin. Elle n'arrive même pas à faire des visages expressifs.
Et la plupart du temps ils restent bâclés.
Quelles soient bonnes ou mauvaises, les expressions restent inchangées.
On a le droit en plus à un amoncellement de cases qui se ressemblent d'un tome à l'autre.

Il n'y a que le jeu du chat et de la souris entre Ren et Haru qui arrive à nous tenir en haleine. La complexité des sentiments qui les triturent sont très profonds. le petit frère est toujours perçu comme une chose fragile à protéger par son aîné, tandis que son aîné lui a dû mal à accepter qu'il puisse s'émanciper et échapper à sa tutelle. L'histoire patine un peu mais j'aime toujours autant.