Les trois colonnes (08/02/2023)
De l'improbable rencontre entre la guitare d'un italien éprouvé, accrochée au mur de sa crêperie, et de quatre gamins d'Orléans, dont un seul est musicien, va naître le plus magnifique des groupes de Rock. Balbutiant à "quatre pâtes" en juillet 1981, la platée ne va cesser de s'enrichir de vingt et un ingrédients différents pour former les recettes les plus écoutées et égouttées au monde. The Noodles, c'est un clan mystique autour d'un leader mythique, comme l'inver... >Voir plus
Que lire après The NoodlesVoir plus
Fan des années 80 et de l'ambiance libre et rock and roll qui s'en dégage, The Noodles est fait pour vous entre dégustation de pâtes au son de Deep Purple et leurs petits compères tout en cuir. C'est un récit qu'on l'on croirait tout droit sorti d'un petit cachet de LSD qui explore de nombreux thèmes complexes et profonds.
En somme, The noodles est un roman captivant qui offre beaucoup de matière à réflexion sur notre relation avec les autres, à la communication, ainsi qu'à la recherche d'un sens à notre existence, dans la bonne humeur et des blagues bonnes et un peu moins bonnes ^^
Lien : https://mellecupofteabouquin..