EAN : 978B005D3B7GK
Harper Perennial (03/06/2008)
4.12/5   4 notes
"Travel light and you can sing in the robber's face" was the best advice Summer Zwolenick ever received from her father, though she didn't recognize it at the time. Three years after the accident that ended her career as a ballerina, she is back in the familiar suburbs of Dayton, Ohio, teaching at a local high school. But it wasn't nostalgia that called Summer home. It was her need to spend quality time with her brother, Todd, and his devoted partner, Jacob. Todd, t... >Voir plus
Que lire après Traveling lightVoir plus
Lien : http://www.mrsblovesbooks.ca..

Video de Katrina Kittle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katrina Kittle

La chronique de Marina Carrère - le garçon d'à côté
Cette semaine, Marina Carrère d'Encausse revient sur ce blog pour nous parler d'un polar surprenant à découvrir de toute urgence... Il s'agit du livre de livre de Katrina Kittle « le garçon d'à côté » aux éditions Phébus... Regardez... La présentation du livre « le garçon d'à côté » par l'éditeur : Dans une banlieue tranquille du Middle West, Sarah Laden, une jeune veuve, se bat pour élever seule ses deux garçons, Nate, 17 ans, et Danny, 10 ans. Une découverte fracassante concernant la famille de ses voisins et amis, accusés de pédophilie, va mettre à mal ce fragile équilibre. Des photos prouvent la culpabilité du père, mais la mère était-elle impliquée? Une enquête doit le déterminer. Sarah se retrouve à héberger leur fils Jordan, victime d abus. Sombre et renfermé, l'enfant est en classe avec Danny. Alors que les Laden acceptent de devenir sa famille d'accueil, la place et les certitudes de chacun se trouvent remises en cause. Les voix puissantes de Sarah, Nate et Jordan alternent avec fluidité. Tour à tour, l'enfant, l'adolescent et l'adulte tentent de comprendre l'inconcevable et d'avancer. Sarah se donne pour but de redonner à Jordan goût à la vie et de l'aider à grandir. Vous pouvez commander « le garçon d'à côté » sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com