Un coin de ciel bleu (Takamichi) tome 2 sur 3
Nobi Nobi ! (28/06/2017)
3.5/5   7 notes
Suite des aventures de Haruka, Misaki, et Yuki ! Leurs habitudes n’ont pas changé : école, moments de détente et promenade dans la charmante commune d’Aobato. Avec ce drôle d’oiseau qu’est le Colombar de Siebold, elles forment un quatuor toujours aussi comique ! Et pour mettre un peu de piment dans tout ça, leurs camarades de lycée ne sont jamais bien loin. L’été dans cette sympathique bourgade, c’est un enchaînement de petites péripéties et de grosses rigolades, ma... >Voir plus
Que lire après Un coin de ciel bleu, tome 2Voir plus
Fraîcheur été le retour :)
Nobi nobi nous embarque cette fois ci dans une lecture feel good, sans prise de tête, on nous invite à partager de brefs instants de vie de 3 amies.
Les scénettes vont très vite, cela fait juste quelques pages, j'ai d'abord été surprise.
Le manga est un peu lourd (son poids), et coloré. Il est tout en couleurs, le texte a des changements de couleurs, les bulles aussi.
Les graphiques sont agréables et on apprend à connaître ces 3 jeunes femmes, amies pour le meilleur et pour le pire XD
Bref, si vous voulez du tranche de vie avec des petites histoires, de l'amitié, qui fleure bon le soleil, l'été, s'amuser, du rire, la vie, venez embarqué pour cette petite série de 3 tomes, et sinon passez votre chemin.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Il y a quelque chose de bizarre là-bas.