Éditeur : Nobi Nobi ! (10/05/2017)

Note moyenne : 3.05/5 (sur 11 notes)
Bienvenue à Aobato, coin tranquille loin du tumulte de la ville, quelque part sur la côte japonaise. Doux bruit des vagues, chant apaisant des oiseaux, mais aussi rires en cascade sont au programme !
C'est là que vivent Haruka, Yuki, et Misaki, trois amies unies comme les doigts de la main, malgré des personnalités très différentes. Venez donc découvrir leur quotidien : entre les balades sur la plage et les festivals d'été, impossible de résister à l'envie d... >Voir plus

Parangon666
  08 janvier 2018
Très surprenant pour un manga, la lecture se fait de gauche à droite, il est en couleur et c'est une succession de petites séquences comme on peut trouver dans certaines bd.
Après avoir passé l'étonnement j'ai trouvé ce manga plutôt joli et plutôt sympa à lire
C'est frais et sympa avec le sujet de l'amitié en fond
Très sympa pour des jeunes adolescents
Lesvoyagesdely
  21 mai 2017
Nobi nobi nous embarque cette fois ci dans une lecture feel good, sans prise de tête, on nous invite à partager de brefs instants de vie de 3 amies.
Les scénettes vont très vite, cela fait juste quelques pages, j'ai d'abord été surprise.
Le manga est un peu lourd, et coloré. Il est tout en couleurs, le texte a des changements de couleurs, les bulles aussi.
Les graphiques sont agréables et on apprend à connaître ces 3 jeunes femmes, amies pour le meilleur et pour le pire XD
Bref, si vous voulez du tranche de vie avec des petites histoires, de l'amitié, qui fleure bon le soleil, l'été, s'amuser, du rire, la vie, venez embarqué pour cette petite série de 3 tomes, et sinon passez votre chemin.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Takalirsa
  02 septembre 2017
Un superbe manga en couleur, mais sans aucune intrigue.
C'est un plaisir de parcourir ce manga à la française, vivant et coloré, qui évoque tous ces petits moments entre amies qui font la joie du quotidien. C'est frais, c'est gai, c'est léger ! Un peu trop d'ailleurs... Quand on se trouve incapable de résumer l'histoire, c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire ! En fait c'est une succession de saynètes sans véritable lien entre elles. Parfois c'est drôle (ma préférée, c'est celle où Misaki, à vélo, tente de passer sous les pigeons sans se prendre de fiente - c'est dire le niveau du livre !..), parfois la fin laisse perplexe, la plupart du temps c'est sans intérêt. A réserver aux amateurs !
Lien : https://www.takalirsa.fr/un-..
Linelo
  06 octobre 2019
Ce manga en 3 tomes est fait d'une succession de petites histoires, sans intrigue principale. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce type de format et cette série le confirme. Dans l'ensemble, c'est mignon, avec la particularité d'être un manga tout en couleur et dans le sens de lecture occidental, mais je n'ai pas trouvé un grand intérêt aux petites scènes de vie quotidienne que l'on va lire, qui se rapprochent de gags à chutes, mis à part celles qui concernent les traditions japonaises. Je pense cependant que cette série plaira à mes élèves de 6è.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
Stephanie39Stephanie39   04 septembre 2019
- Dis donc, c'est quoi ça?
- Bah, des ramen!
- Très bien, et on va manger où juste après?
- Dans un restaurant de ramen...
Stephanie39Stephanie39   04 septembre 2019
- Quoi?! C'était cinq heures de l'aprem?! Il n' y a que moi pour me planter comme ça.