Montana tome 1 sur 6
Love Lane Books Ltd (26/03/2018)
3.95/5   10 notes
Quand un cow-boy rencontre un gars de la ville, il ne peut pas savoir à quel point les choses sont sur le point de prendre un curieux tournant.Sous l'impulsion du moment, avec sa vie qui s'effondre autour de lui, Jay Sullivan répond à une annonce concernant un poste de gestionnaire avec une expertise dans le marketing, pour un ranch à visées touristiques, situé au Montana.En charge de sa famille et accompagné de sa s?ur, Ashley, de sa nièce, Kirsten, et de son neveu... >Voir plus
Que lire après Montana, tome 1 : Un ranch au MontanaVoir plus
Un grand merci à Lily et à l'auteure de leur confiance pour ce service presse passionnant. J'ai dévoré cette histoire tellement j'avais envie de connaitre la fin.

On fait la connaissance de Jay Sullivan et de sa famille. Suite à plusieurs déconvenues, il décide de partir dans le Montana pour travailler et prendre un nouveau départ avec sa soeur, sa nièce et son neveu. Je ne vais pas vous en dire plus car je n'aimerais pas gâcher votre plaisir de les découvrir. J'ai adoré cette famille et Jay et un homme prêt a tout pour elle. J'ai adoré le voir évoluer et prendre ses marques dans ce Ranch.

On rencontre Nate Todd, rancher qui a du prendre en charge ses deux frères après le décès de leur parents. Il a fait du rodéo avant de finir par s'occuper du ranch à plein temps. Ses frères vont le convaincre d'engager quelqu'un pour s'occuper du marketing et du site web si ils veulent pouvoir continuer à faire vivre la ranch. Mais cela ne se fera pas sans heurt. J'ai adoré la complicité de cette fratries. C'était vraiment beau à voir.

La rencontre entre la famille Sullivan et la famille Todd est juste surprenante, magnifique et donne envie de faire partie de chacune d'elles mais chut c'est un secret.

L'intrigue passionnante nous emmène à découvrir les secrets du ranch et de ses habitants et nous montre que les drames et le passé n'ont pas à définir l'avenir. Les évènements s'enchainent avec douceur et passion pour nous faire vivre un super moment de lecture.

La plume addictive de l'auteure, que j'affectionne particulièrement, nous plonge dans les méandres de la violence, de la famille, de la passion, de la reconstruction et de l'amour pour notre plus grand plaisir.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier opus qui m'a donné envie de lire la suite pour peut-être connaitre les réponses à certaines questions que l'on se pose sur certains événements. Mais chut je ne peux pas vous en dire plus.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM avec des cow-boys ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Bon, bon, bon… il y a du bon et du mauvais dans ce livre. Globalement, j’ai aimé l’histoire entre Jay & Nate et leurs familles. Par contre, j’ai eu beaucoup plus de mal avec les personnages de Marcus et Henri même si je pense que l’on va en apprendre un peu plus sur eux dans d’autres tomes. Par contre, c’est quoi cette fin ??? Beaucoup trop rapide. Je vais néanmoins lire la suite, car le résumé me semble intéressant.
J'ai adoré me plonger dans l'univers que RJ Scott nous a créé ^^
Dans ce premier tome, on parle d'une belle histoire. L'histoire de la rencontre entre deux êtres que tout oppose. J'ai passé de bons moments en lisant les tentatives de ces deux hommes. Un peu gauche sur les bords mais tellement attendrissant. :D Ce n'est pas une lecture prise de tête même si on aborde quelques thèmes difficiles comme les femmes battues.
Sinon coup de coeur aussi pour les frères Todd

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus