Une nuance de vampire tome 17 sur 27
EAN : 978B06XNXC3PD
(14/04/2017)
3.83/5   3 notes
Des ruines de la bataille émergera un nouveau héros. Héros qui conduira l'Ombre en territoire inconnu. Qui introduira un nouvel ordre mondial, où tout prédateur pourrait ne plus jamais être en sécurité. Et qui apprendra à aimer, comme personne ne l'a fait auparavant...
Que lire après Une nuance de vampire, tome 17 : Un vent de changementVoir plus

Damnés

Lauren Kate

3.84★ (6635)

5 tomes

Les tomes précédents ont tracé l'histoire de Derek et Sofia puis celle de Caled et Rose.
On commence donc avec celui ci la story de Ben, fils de Derek et Sofia et frère de Rose une nouvelle série.

Je ne voudrais pas en dire plus pour ne pas dévoiler l'intrigue des tomes précédents, et c'est pourquoi je ne commenterais pas les tomes à venir. Il n'empêche qu'on retrouve ici la plume de Bella Forrest et les ingrédients de la série : amour, famille, personnages surnaturels, actions, avec un soupçon de violence. A lire pour les fans de la série
Une nouvelle aventure qui se centre sur le personnage de Ben, toujours prisonnier de l'Oasis et une petite nouvelle : River, une humaine qui va se retrouver transformée malgré elle en demi sang. le tome se centre sur ce nouveau personnage, différent de Sofia et de Rose (ce qui est une bonne chose) et assez attachante. J'ai apprécié découvrir les vampires à travers le regard de River et, comme Ben, je suis très intriguée par le personnage de Jeremiah et j'ai du mal à suivre où il veut en venir (même si je pense qu'il est au courant de la véritable identité de Ben). le tome est bien mené, on ne s'ennuie pas et les nouveaux personnages (enfin surtout River) sont intéressants (et ça fait du bien d'échapper un peu à Rose et Sofia)

Ce que j'aime : le personnage de River, prometteur et Jeremiah

Ce que j'aime moins : les tomes sont courts et on retrouve souvent le même schéma

En bref : Un tome qui met en place de nouveaux personnages prometteurs et inaugure un nouveau cycle des Novak

Ma note

7,5/10