Ska Éditions (23/08/2017)
À la recherche de Mona disparue dans une NoGoZone. Une anticipation apocalyptique où l'activité d'un sex-boy-toy le dispute à celle d'un tatoueur au fer rouge. POUR PUBLIC AVERTI. Les lumières tournent sur deux corps. Un homme. Il danse avec une fille. Le spectacle attire. Lui vient entourer de ses bras la blonde aux cheveux tressés, il laisse courir ses mains. Elle est en maillot de bain, se laisse faire, lui commence à prendre ses hanches, la rapproche. Elle se la... >Voir plus
Que lire après Vendredi 13Voir plus
Le temps d'une nouvelle, Jérémy Bouquin nous immerge dans un univers de liberté totale au mépris des règles de notre société. Une ambiance Carpe Diem futuriste incarnée par des punks 2.0.

Étant donné le style assez peu commun de l'auteur, ce récit est un bon moyen de pénétrer son univers.

Seul bémol : la fin. Sans spoiler, elle dévoile un scénario plus complexe qu'il n'y paraît. Ce qui mériterait de la transformer en roman pour permette à l'auteur d'aller au bout de ses idées.
Lien : https://biblideleona.wordpre..

Il accélère alors un grand coup, histoire d’éviter les jets de pierres. Il arrive régulièrement que les cars se fassent attaquer dans le coin. Les vitres ont beau être en majorité doublées par du grillage, les éclats peuvent vite fuser. Le gars embraye. L’antique bus souffre, peine à cracher ses huit cents chevaux. Faut dire, le gazole coupé à l’huile recyclée n’aide pas les cylindres à se décrasser. Arrêt du Général-Massu, puis Le-Pen.

Lire un extrait