Editions addictives (09/11/2017)
4.78/5   9 notes
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana !

Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement.

Et pourtant, elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce explosive.
Que lire après Wild love - Bad boy & Secret girl - Saison 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Alana et Casey forme un couple explosif que j'ai adoré découvrir, j'ai dévoré ce roman.
Aussi différents qu'on peut l'être en tant que personne, leurs âmes, vieillies trop rapidement à cause d'expériences traumatisantes, se reconnaissent comme des jumelles et ne veulent plus se quitter.
Une attirance aussi salvatrice que destructrice tant que leurs problèmes passés prennent la première place dans le présent et donc leur avenir.

Alana est une jeune fille de 19 ans brisée. Un harcèlement scolaire intensif provoqué par une attirance malsaine et une jalousie maladive de son demi-frère par alliance, Nick, va la faire fuir le plus loin possible de son foyer et de ses repères mais le mal est fait.
Elle ne supporte pas son corps, devient agoraphobe, développe inconsciemment une anorexie mentale afin d'avoir un semblant de contrôle sur sa vie. Heureusement dans sa fuite en avant elle tombera sur Joanna dit Joe qui deviendra sa meilleure amie, son rempart, son pilier, elle remonte alors doucement la pente. Mais après le lycée le même schéma se remet en place à l'aide de compétition universitaire et de bizutage malveillant alors elle fuit de nouveau.
Sa passion pour le dessin pour lequelle elle est plus que douée et son envie d'être utile et d'évoluer la pousse à rejoindre son amie Evie, co-fondatrice d'une ONG humanitaire afin de se libérer, de réfléchir tout en faisant ce qu'elle aime.
Mais la fuite n'est jamais la solution, elle ne fait que retarder l'inévitable et LA rencontre va tout bouleverser dans sa tête comme dans sa vie...

Casey est un enfant star devenu un homme de 23 ans, trop exposé, drogué, je m'en foutiste et arrogant. Bad boy notoire, il joue de son physique et de sa célébrité pour obtenir ce qu'il souhaite sans pour autant être reconnaissant. Une énième frasque publique fera qu'après 3 mois de prison il sera bénévole forcé dans la même mission humanitaire que Alana, repeupler la faune marine de Hawaï et sensibiliser la population locale à la dégradation de leur propre habitat par une pêche intensive mal exploitée et autres pollutions. Une enfance difficile et une désillusion familiale fait qu'il a perdu toute confiance en l'humain et en l'avenir, sa seule amie Mina garde grâce à ses yeux, elle qui l'a toujours soutenu et aidé quoiqu'il puisse se passer depuis leur rencontre sur les planches.
Mais l'amour ne se contrôle pas et LA femme sera un déclencheur puissant pour l'espoir d'une vie meilleure...

Une rencontre explosive entre deux personnes qui se protègent derrière des murailles quasi impénétrables. Mais à force de dialogue piquant, d'humour et de chamaillerie, une attirance anodine deviendra alors une passion dévorante et un amour fusionnel.
L'acceptation de l'autre et donc de se rendre une fois de plus vulnérable est difficile à admettre mais quand l'inévitable se trouve à sa porte il faut savoir saisir sa chance pour enfin vivre sa vie.
Nous assistons donc à un combat digne de ce nom pour vaincre ses peurs, son passé, sa méfiance pour une vie pleine d'amour et d'épanouissement personnel dans l'acceptation de soi et de l'autre dans un maelström de sentiments contradictoires, personne n'a dit que se serait facile. Entre haine, passion, amour, ego, vengeance et amitié, nos héros sont mis à rude épreuve mais s'en sorte grandis et avec brio.

Mais des personnes déjà malveillantes d'un passé presque oublié feront en sorte que le bonheur ne soit qu'éphémère...

J'ai plongé la tête la première dans cette histoire et j'en suis ressortie complètement chamboulée. du rire aux larmes, de la haine et l'envie de cogner à l'amour et la compassion. J'ai juste eu envie de les prendre tous les deux et de les emmener sur une île déserte où rien ne pourrait les atteindre.
L'auteure, que j'affectionnais déjà, a réussi le pari de me faire vivre son récit de l'intérieur et plus en tant que spectatrice lectrice.
Vous l'aurez compris, c'est donc un magnifique coup de coeur pour moi qu'il faut à tout prix faire connaître.
Au début de l'histoire, je me suis demandée où est passée ma Chloe, j'ai reconnu sa plume, son style mais là, elle ne m'avait pas habitué à ce genre de situation mais une fois que je me suis lancée dans ma lecture à fond les manettes, j'y suis allée de bon coeur et j'ai aimé ma lecture ! Maintenant, j'ai hâte d'avoir la saison 2 entre les mains mais en attendant, laissez-moi vous parler de cette première saison.

Nous faisons la connaissance d'Alana à Hawaï où elle vient tout juste de s'engager pour une mission humanitaire où elle fera la rencontre de l'acteur le plus en vogue de Hollywood Casey Lewitt. L'idole des jeunes sort tout juste de prison. Si il est venu à Hawaï ce n'est pas pour aider mais plutôt pour redorer sa réputation en se rendant utile. La rencontre entre ces deux personnages va être explosive ! Alana est la seule sur l'île à le considérer comme un homme lambda ! Elle ne le trouve pas à son goût et a bien l'intention de dire à Casey tout le bien qu'elle pense de lui sans langue de bois. Chose inhabituel pour cette star, où les gens ont tendance à tomber à ses pieds la plupart du temps.

Alana est une jeune femme de 19 ans qui malgré sa répartie cinglante et son sacré caractère cache une jeune femme très sensible, mystérieuse, perdue et qui cache un très lourd secret. Pour tout vous dire, son côté gamine m'a autant agacé que Casey, d'un côté, je le comprenais et avais envie de lui coller une paire de claque pour la réveiller.

Casey est un jeune homme de 23 ans qui en plus d'être un véritable bad boy, il est sexy à souhait ! Il est beau, ténébreux, sexy mais il a une grande part d'ombres, de mystères, c'est ce qui fait son charme. C'est le genre de mec qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non alors lorsque la belle Alana va le remettre en place, cela va lui redonner goût à la vie mais surtout un nouveau défi.

Alana et Casey vont devoir faire équipe pour mener à bien leur mission. Ils vivront des aventures incroyables, intenses, fortes en émotions mais aussi belles. Est-ce que le temps de leur mission ils arriveront à travailler ensemble et mettre leur rancune de côté ?

On va les voir tout le long de ce tome se chamailler (pour notre plus grand plaisir !), s'apprivoiser pour mieux se comprendre, s'entendre. Peu à peu, ils vont s'attacher l'un à l'autre, ils vont commencer à développer des sentiments même si ils ne le comprennent pas encore. Au fil des pages, on comprend que tous les deux se ressemblent bien plus qu'ils ne l'imaginent mais quand ils le comprendront, il sera trop tard...

L'histoire oscille entre le passé et le présent des deux personnages. le point de vue est également alterné entre Alana et Casey, ce qui est un vrai plus à l'histoire. On sait ce que chaque personnage pense au moment T. J'ai adoré les joutes verbales entre Casey et Alana, il faut dire que Chloe a mis le paquet !

La plume de Chloe est fluide, simple, légère et terriblement addictive plus on avance dans l'histoire. Autant au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois que Chloe a su titiller ma curiosité, j'ai été avide de connaissance, je voulais savoir ce qui allait se passer pour Alana mais aussi pour Casey.

Mais en arrivant à la dernière page du livre, je n'avais qu'une envie : hurler de frustration mais je ne pouvais pas ! Il était 4 heures du mat', tout le monde dormait à la maison et ils n'auraient pas compris pourquoi j'étais désemparée. Je savais que je n'aurai pas dû me lancer dans la nouvelle saga de ma Chloe, si c'est un auteur que j'affectionne beaucoup, elle est très sadique ! J'aurai dû attendre d'avoir la saison deux à la maison avant de me lancer dans cette lecture parce que maintenant, je veux la suiteeeeeeeeeee ! Pour tout vous dire, au vu de la fin de cette saison une, je pense me procurer la suite en numérique pour savoir ce qui s'est passée.

Si vous ne connaissez pas encore la plume de Chloe, je ne peux que vous recommander de la découvrir, elle est très belle, simple, magnifique mais terriblement envoûtante, happante !

Quand à son nouveau bébé, il est au top malgré un début déconcertant pour moi.

En conclusion : à lire ! Je ne peux que vous inviter à découvrir l'histoire d'Alana et de Casey, vous passerez un très bon moment livresque.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je lis pourtant pas mal de romans chez Addictives, mais soyons honnête comme toute maison d'édition on ne peut pas tout lire. Et je me rends compte que c'est la première fois que je lis du Chloe Wilkox (dingue hein ?).

Je sais que je n'aurai pas dû me lancer dans cette saga sans avoir la saison 2 sous la main mais je suis faible. Je me suis imaginée que je comblerais le manque avec la suite en version numérique. Seulement, la fin n'est pas encore sortie à mon plus grand désespoir. Mais bon arrêtons le mélo ici. C'est pas comme si la suite ne sortait pas en janvier...

J'avoue que j'ai vraiment bien accroché avec cette Adult Romance. L'auteure a une écriture très fluide, entraînante. Elle nous emmène avec elle à Hawaï et ses paysages paradisiaques pour suivre Alana et Casey lors d'une mission humanitaire : ils doivent réparer des barrières de corail.

Chloe Wilkox a créé des personnages assez complexes. Quand Alana essaye d'être discrète, de ne faire aucune vague, Casey lui enchaîne les frasques. Il est le stéréotype de la star déchaînée : Sex, drogues et Rock'n'Roll. Entre eux, chaque conversation est un affrontement car ils se jugent sans se connaître. Pourtant, ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent et c'est cette souffrance qui va les rapprocher.

Alana et Casey développent un lien si fort qu'il en est douloureux. Cet amour qui est si bon parce qu'il transcende tout mais qui est tout aussi mauvais car destructeur. Il est capable de tout détruire sur son passage.

On va les suivre tout au long de ce tome se chamailler, s'apprivoiser et s'aimer même s'ils ne commencent seulement à comprendre ce que cela va impliquer. Ils ont tant de choses à surmonter qu'ils vont devoir s'armer de patience.

Il me tarde de connaître la suite de cette histoire après ce petit cliff' bien frustrant à la fin.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
[JULIE]
Une romance New Adult sauvage et captivante !

La rencontre est détonante, percutante, les échanges acérés entre le beau gosse d'Hollywood, Casey Lewitt, venu chercher sa rédemption à Hawaï auprès d'une mission de sauvegarde écologique et Alana Benson, jeune étudiante en fuite !

Chloé Wilcox a su rendre cette histoire énergique, passionnante, où ces deux âmes écorchées par la vie se trouvent, se cherchent, tentent de s'apprivoiser, mais les barrières sont difficiles à faire tomber !
[...]
Casey n'a jamais été amoureux et se refuse de l'être, trop de démons, de mauvais choix le hantent. Alors qu'il doit redorer son image, il essaie de maîtriser, comprendre, toutes les émotions déclenchées par sa relation avec Alana.

Leur futur est incertain à tous les deux … le passé les rattrape … Des secrets seront révélés, il faudra affronté ces démons du passé

C'est rafraîchissant, on ne s'ennuie pas. L'écriture vive et dynamique de Chloé Wilkox rend cette histoire belle, touchante, les personnages aussi attachants qu'énervants et drôles.Rien n'est mièvre ou caricaturé ! Ils sont jeunes et leur impertinence évite le romantisme dégoulinant.

Des histoires comme celles-ci font du bien au moral, et redonnent le sourire !

Je suis impatiente de voir ce que réserve l'auteur à Casey et Alana dans la saison deux …
[...]
Lien : https://wp.me/p6618l-cCx
EN BREF : un premier tome super, avec des personnages auxquels j'ai très bien accroché et une histoire ou la passion prend le dessus sur les préjugés et ou les personnages sont un peu torturé, tout pour une bonne romance, hâte de lire la seconde partie.

Retrouver l'intégralité de ma chronique ICI :

- Que veux-tu que je te dise? fait-il avec un haussement d'épaules désinvolte et un sourire de sale gosse craquant. Tout ce qui vient de toi a meilleur goût, c'est comme ça.
Il est exasperant! Le pire, c'est que sa stratégie fontionne: je sens un picotement entre mes cuisses à la simple suggestion de ce que sa langue pourrait me faire.
Je suis vraiment obsédée.
Il rit avec moi. J'adore son rire! Il à une sincérité d'enfant qui contraste avec sa gravité, sa virilité extrême. Quand il rit,c'est tout son corps qui est engagé, de ses épaules qui montent et descend à sa tête qui se renversé, en passant par la fosette qui naît sur sa joue droite et par ses yeux qui s'illuminent. Il prend la chemise dans sa main droite et me juré solennellement, avant de la jeter à l'autre bout de la pièce:
- Jamais plus.
- ... Où ça m'a mené? complète-t-il en tenant mon visage entre ses mains. À trouver le courage d'embrasser une fille aux yeux saphir qui a un goût de cerise. Qui me prend pour un con,certes,mais qui me rend dingue.
Il parle si près de mes lèvres que c'est comme s'il les caressait avec des mots,avec sa voix feutrées,légèrement cassée par la fatigue,terriblement profonde et masculine.
Je pique un fard. Les miens sont chauds,très chauds - quand j'arrive à dormir. Les feux que Casey allume en moi, seul mon sommeil agité parviient à les éteindre. Oui, je rêve de lui: je rêve de lui nu, je rêve de lui entre mes cuisses,je rêve de lui devant et derrière moi...
je reste soufflé - par son culot,par sa gueule d'ange,par son sex-appeal,je ne sais pas. Peut-être ça à la fois? Heureusement,au bout de deux où trois secondes,je me reprends et peste:

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus