L'agent Jean ! Saison 1 tome 2 sur 8
Presse Aventure (08/06/2012)
3.96/5   37 notes
Horreur! L’initiation de l’agent Jean ne se déroule pas comme prévu. Ce dernier se retrouve coincé avec l’agent WXT à l’autre bout de la planète, sur un continent aride et sauvage, éloigné de toute civilisation. En tentant de retrouver leur chemin, ils feront la rencontre de surprenants personnages – dont Gérard le cochon volant et Conrad le singe atomique – qui leur en apprendront davantage sur le mystérieux passé de l’Agence...
Que lire après L'agent Jean !, tome 2 : Formule VVoir plus

Caroline Héroux

4.08★ (463)

11 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome est moyennement le ¨fun¨mais ce livre changerat le cours de la série. Ce que j'ai aimé?: C'est que le père de Jean porte mon nom et qu'il est stylé. L'intrigue est super bonne mais les affaires de chaise carnivore Humm...j'en doute. Par contre, ce livre ne m'a pas fait pleurer (au moment du câlins entre père et fils). Bonne lecture!
Ce tome est un de mes préféré de la série à cause de l'histoire intriguant et des nouveaux personnages . Ce livre est débordé de rebondissement.Aussi facile à lire que les autres tomes.
Très bon livre!!!
Super amusant à lire!
l

L`agent Jean !, tome 2: Formule V
Horreur! L`initiation de Jean ne se déroule pas comme prévu. Il se retrouve à l`autre bout de la planète. Sur son chemin il rencontre Gérard et Conrad. Qu`arrivera-t-il à Jean?