EAN : 9782010008665
Éditeur : Hachette (01/05/1980)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 24 notes)
A l'exposition universelle de Genève, la France expédie deux envois extrêmement précieux : son laser le plus perfectionné et son jeune agent secret Langelot, le second pour garder le premier.
C'est que, en effet, plusieurs pavillons ont déjà été sabotés dans des conditions mystérieuses.
De son côté, l'Association mondiale des Jeunes de bonne volonté crée un comité de sécurité, comprenant sept membres, garçons et filles, qui ont pour mission de dépister... >Voir plus

Stridou
  12 juin 2016
Franchement ce livre m'avait beaucoup plu , quoique maintenant ce ne soit plus vraiment mon style , mais je me souviens qu'avant c'était même mon préféré des "Langelot" , bien que ce ne soit pas le plus connu !
Alors lancez-vous :"qui ne tente rien n'a rien "!

Julian_MorrowJulian_Morrow   18 avril 2019
- Qu'est-ce que vous faites dans le civil, vous ?
Langelot lui sourit avec gentillesse.
- Dans le civil ? Je suis militaire.

(p.28)

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.